episode de la série télévisé daoc

Répondre
Partager Rechercher
ben dans avalon le film et daoc le jeu on retrouve la légende arthurienne donc ne dit pas qu'il n'on rien en commun mais c'est sur que mythic a pretexté ça pour le debut du jeu maintenant daoc c plus un devil may cry qu'autre chose .
Citation :
Publié par Gwaely
Si une simple référence à la légende d Arthur suffit à faire un parallèle avec DAoC alors la évidemment ... je m incline, c est effectivement très en rapport avec....
Incline toi encore un peu plus et ne bouge plus !

MOI... désolé... Trop tentant !!
Citation :
Publié par Pile

Quand à Arthur le doute est encore présent mais cette individu ( voir ci dessous ) auraient été aperçus plusieurs fois près des studios.

http://i.cnn.net/cnn/2004/ALLPOLITICS/02/23/elec04.prez.governors.bush.ap/vert.bush.jpg
MOUARF !
MDR ! je vois trop george W bush en chevalier
faudrai lui mettre un chapeau de bouffon de DAOC
En clair cava être le mélange entre un téléfilm fantasy et la sauce teenager a la dawson.

tout au long de la série, on verra:
l'exp d'arthur
les loots d'arthur
les quetes d'arthur
les girls d'arthur

avant la guerre des royaumes ? dommage, il restera rang 1
la saison 2 sera sans doute "Arthur découvre Atlantis"

Quel epopée, moi je vous le dis !
En parlant de série DAOC sa me fait pensé au film qui est sorti ya pas longtemps " Le rois Arthur" je suis allé le voir et j'ai trouvé ca bidon... en meme temps c mon avis jvous laisse juger en allant le voir
Wes Craven, me semble qu'il a tenté de faire tout un tas de séries télévisées sur des bases pré existente ( style jeu video et jeu de role ) notamment Dark Earth ( jdr ). Et que jamais rien n'est sortie dans ce domaine. A mon avis n'espérez pas trop
<vois la tête du prétendant à la couronne d'Arthur>
<cours chercher sa claymore> laiiiiisseeez le moiiiiiiiiii

sinon "Le Roi Arthur" je confirme c'est un film naze, grandiloquent et hollywoodien à souhait (les deux adversaires qui s'allient dans une musique a faire pleurer ... beh GWBjr ... naan mais dans le genre niaiseux ya pas mieux)
enfin yen a qui doivent aimer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés