episode de la série télévisé daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loum
Attteeeennnttiiooonn

Heal heal!
Force Rose! Ml 3 Sphèèèreee de soooiiinnn!

/em imagine la série avec tout le vocabulaire DAOC
sa va etre comique tiens
masse fg mid incccccccccccccccccccccc
mais je trouve ça bete que cela ne se passe ( si ça se passera un jour ) que chez alb
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
(et en passant, le téléchargement de programmes de télévision est illégal)
Ca dépend
Si tu télécharge suite à un paiement sur un site internet qui propose le service officiellement ?
Il va falloir songer à penser à changer les formules toutes faite concernant les téléchargements car ca évolue .
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Ca dépend
Si tu télécharge suite à un paiement sur un site internet qui propose le service officiellement ?
Il va falloir songer à penser à changer les formules toutes faite concernant les téléchargements car ca évolue .
J'approuve violemment ce fait. Tonton, ch't'adore, mais parfois hein ... bon ... non.

Citation :
Publié par Blablajack
gueules de cons, série de merde.

c'était une analyse vulgaire et prophétique.
Merci de ne pas confondre cette serie avec le GROUPE Kamelot qui est un (exellent) groupe de metal ...
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
ils ont quand même des gueules de cons ~~
Stoi qui a une gueule de con x(

Ils ont simplement des gueules de metalleux , moi j'adore
sinon il y a un film de science fiction qui s'appelle AVALON , qui est passé il y a quelques semaines sur canal.
un film danois ou suedois, je sais plus. une histoire de jeux en réalité virtuelle assez space mais avec beaucoup d'analogies à DAOC (équipes de joueurs pour passer les épreuves , sorcier, warrior, etC..)
à voir par curiosité ..
Citation :
Publié par ancien du gaz
sinon il y a un film de science fiction qui s'appelle AVALON , qui est passé il y a quelques semaines sur canal.
un film danois ou suedois, je sais plus. une histoire de jeux en réalité virtuelle assez space mais avec beaucoup d'analogies à DAOC (équipes de joueurs pour passer les épreuves , sorcier, warrior, etC..)
à voir par curiosité ..
MOuai Yen a qui font de belle analogies qd même.
Avalon est un film d'anticipation/Sf reprenant bcp de theme de matrix et de ghost in the shell (même réalisateur ).
Citation :
Publié par ancien du gaz
à voir par curiosité ..
Un film japonais de Mamoru Oshii (Ghost in the Shell, Innocence) , tourne en polonais a Varsovie....

Une fable sur les analogies monde reel-virtuel ....

A ne pas manquer je dirais meme plus....

Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
ils ont quand même des gueules de cons ~~
On t'a jamais appris à ne pas juger les gens à leurs apparences ??
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Mox 7
On t'a jamais appris à ne pas juger les gens à leurs apparences ??
Ben elle a dit qu'ils en avaient la gueule, pas qu'ils l'étaient.
Citation :
Publié par Urkas
Ben elle a dit qu'ils en avaient la gueule, pas qu'ils l'étaient.
En général c est sous entendu avec cette expression....

[PS] : Pour ce qui est du film Avalon il n a rien à voire avec DAoC, mais alors rien du tout...
bon alors une personne de mythic pour l'un des scénaristes ... les producteur des power ranger .... wes craven en realisateur ...

je voi la grosse daube arriver

bon mythic je vai rien dire sinon jvai me faire taper sur les doigt mais bon on sais ske jen pense , sinon les power ranger bas ya pas plus nazes ( oups si , hellboy ) et pui bon bas wes craven et ses chef d'oeuvre ( ironique ) genre scream , pseudo film d'horreur qui fait plus rire et pitié qu'autre chose .

que du bon koi

Citation :
Pour ce qui est du film Avalon il n a rien à voire avec DAoC, mais alors rien du tout...

la légende arthurienne et les 9 soeurs ? t'es sur d'avoir vu le film en entier ?
Si une simple référence à la légende d Arthur suffit à faire un parallèle avec DAoC alors la évidemment ... je m incline, c est effectivement très en rapport avec....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés