ancien du gaz

Dernières publications

RSS
26 December 2004 à 21:13 - Messages
A la belle époque des ataris/amigas de la fin des années 80 : Rick DangerousXenonArkanoidblack lampcrazy carsPopulousetc...et l... Lire la suite
4 December 2004 à 11:53 - Messages
Pour ce qui est des graphismes: attention, ce n'est pas tout ce qui fait un Mmorpg. de plus avec les derniers add ons , ils se ... Lire la suite
je suis d'accord que depuis TOA il y a une évolution dans le sens des nouveaux joueurs avec NF et Catacombs Pas tout a fait d'a... Lire la suite
20 November 2004 à 20:40 - Messages
Je ne suis pas sur que cela vienne des serveurs mais plutôt du moteur graphique Toa.D'ailleurs les 3 indicateurs de "lag" corre... Lire la suite
29 October 2004 à 00:40 - Messages
- si l'armure de plaque n'est pas un critère impératif- si tu cherches un tank fun à jouer , par forcement classe "de soutient"... Lire la suite
8 October 2004 à 23:49 - Messages
il y a une vidéo qui traine de la guilde alliance sur YS , faite par un fléau.c'etait pas mal d'ailleurs.je n'ai plus le lien m... Lire la suite
1 October 2004 à 15:12 - Messages
pour répondre au post original , je dirais que c plus facile de monter un template 50 flex /soul jusqu'au lvl 50 et de respect ... Lire la suite
30 September 2004 à 00:59 - Discussion
Bonjour, Voila je ne connais pas bien Midgard et pas du tout les zones SI Je cherche des coins sympas pour XP solo sur SI a... Lire la suite
23 August 2004 à 21:21 - Messages
sinon il y a un film de science fiction qui s'appelle AVALON , qui est passé il y a quelques semaines sur canal.un film danois ... Lire la suite
9 August 2004 à 19:09 - Messages
J'aurais aimé avoir une petite précision si d'aventure quelqu'un avait une réponse....comme beaucoup j'ai joué 6 mois et j'ai l... Lire la suite
2 July 2004 à 20:01 - Messages
Salut à toi, noble débutant à Daoc !trève de plaisanteries, je vais te donner mon point de vue !Voila, pour dresser le tableau ... Lire la suite

Jeux

ancien du gaz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ancien du gaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ancien du gaz n'a publié aucune critique de jeu.