le LAGGGGGGGggggggggggggggggggg

Répondre
Partager Rechercher
Je suis étonné de ne pas voir de post concernant le lag dont je ne pense pas etre le seul a souffrir. J'ai testé NF deux soirées en RvR et j'ai trouvé ca plutot injouable à cause du lag quasi permanent du serveur.

Jme décide a poster ici puisque ne voyant pas d'autres posts concernant ce sujet, jme dis que si on en parle pas, goa n'aura aucune raison d'y remedier. Sinon avez vous des infos concernant un future action corrective de goa?
il est normal que les serveurs souffrent un peu en ce moment ... le passage vers une nouvelle version nécessite toujours quelques ajustements afin de se faire correctement.

De plus effet de mode oblige : 80 - 90 % de la population des serveurs doit être sur NF. NF étant une "unique zone", il est normal qu'il y ait quelques désagréments.

Concernant la marche de manoeuvre de Goa, j'ai cru lire sur un autre post que GOA allait upgrader ses serveurs.

Patience, patience...
Citation :
Publié par Snif
Je sais pas si vous êtes au courant mais ToA ça lag toujours autant hein, donc pour l'amélioration de NF euh...

sur TOA je ne lag quasiment pas, NF c'est une horreur...
oui c trop fun de stickune ombre en fufu quand toi tu es defufu, armes sorties, et que ca se met à taper au bout de 4s.
ou bien tenter un BS sur un chasseur à 20m d'une tour ennemie, et defufuter 3s après, avec un superbe : cible trop loin --> hop pet au cul + aggro des gardes
nan
en fait je deteste
Citation :
Publié par Snif
Je sais pas si vous êtes au courant mais ToA ça lag toujours autant hein, donc pour l'amélioration de NF euh...
tu devrais envisager de changer ta configuration, moi je ne lag absolument pas sur Toa Brocéliande (mais peut être es tu sur un autre serveur).
Sur YS

Avant NF : une prise relique sur deux = crash de la zone de part la masse de joueurs
Avant Nf : Combat de masse = phénomène de lag important

Avec Nf, les combats de masse seront encore plus nombreux (même une fois le rush découverte du départ terminé), et potentiellement avec encore plus de monde qu'avant dans un temps d'arrivée plus réduit.

A l'arrivée de TOA, le phénomène de lag était bien présent mais sans aucune mesure avec celui de NF.

Je ne vois pas une raison de me réjouir en me disant juste que d'ici 1/2 semaine ... sa sera jouable. (ou alors jouable sans approcher des forts ... bien dans le sens de nf )

@+
Citation :
Publié par Yuyu
Ca lag entre 20h et 00h00, sinon c'est fluide.
Ouais d'ailleurs vais démissionner aujourd'hui pour pouvoir jouer en journée !

Sans dec , moi je fais une mini pause en attendant que ça se calme. Arriver sur un fort et voir le barde, le druide et le bg qui ld sur l'inc désolé mais bon autant allez se coucher
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Citation :
Publié par Drizzt
Jme décide a poster ici puisque ne voyant pas d'autres posts concernant ce sujet, jme dis que si on en parle pas, goa n'aura aucune raison d'y remedier. Sinon avez vous des infos concernant un future action corrective de goa?
simple précision, en parler içi ou pas ca va rien changer, si tout le monde mail goa oui mais sur Jol goa n'a rien avoir... enfin même les mails ca sert a rien t'inquiete pas ils sont au courant mais faut un temps d'adaptation...
Citation :
Publié par pamoipamoi
tu devrais envisager de changer ta configuration, moi je ne lag absolument pas sur Toa Brocéliande (mais peut être es tu sur un autre serveur).
ma config est plus que correcte pour jouer, et le lag vient bien du serveur car quand ton groupe a un lag de 3-4 secondes sachant que les joueurs sont dispatchés aux 4 coins de l'hexagone c'est que ça vient pas de chez toi (merde c'est con ça a plus de 4 coins un hexagone ^^)
puis effectivement c'est sur Migard Ys
mais c'est quand même étrange qu'il y ait toujours des gens pour dire qu'ils ont jamais de lag, ils doivent jouer dans la salle des serveurs c'est pas possible ;p

Citation :
Publié par Gaijin
j'ai d'ailleurs été surpris du reboot rapide de la zone NF hier, d'habitude quand une zone crash c dodo ou reroll.

Donc voyons aussi quand les goa fait les choses bien.
en même temps l'extension est sortie depuis 2 jours, doivent être aware chez GOA comme dirait notre ami JCVD ;p
Viens sur Midgard Brocéliande, va sur Toa et compare.

Je vais faire de même sur Ys pour voir.

Ma config :

P IV 2.6
1go ram
Gforce TI 4800

tout à fond = aucun lag

seconde config :

Athlon XP 1800+
768Mo ram
FX5900XT

ombres virées = aucun lag

à mon avis ca vient peut être des serveurs Ys
Sur hib/brocé avant NF, aucun lag nulle part, kelke ralentissement de tps en tps ms ca reste tjr mineur et tres rare...
Depuis NF, de SI à TOA, peu importe l'heure (bien ke ca saggrave apres 21h00) c carrement injouable, pti lag de 5-6 sec tte les 10min... bref sans parler de la zone NF (c bien pire) le pex est pr ma part ingerable, o point ou je prefere carrement stopper et me foutre devant TV (ca c affreux)....
A suivre...
Hier en fin d'aprés midi lors de la pris de behn par les mids sur YS c'etait tellement injouable que j ai deco/reco ..... sans la reco

Impossible de relogguer mon main et je doute que ca soit du au fait que les mids ai pris le fort entre temps .
Hier avant le crash de Broc il y avait un lag général... tu appuyais sur une macro ça le faisait 3sec après en gros.
Citation :
Publié par heretik
Hier en fin d'aprés midi lors de la pris de behn par les mids sur YS c'etait tellement injouable que j ai deco/reco ..... sans la reco

Impossible de relogguer mon main et je doute que ca soit du au fait que les mids ai pris le fort entre temps .
Idem pour le fight HIb / Mid / alb pour nGed hier soir ... impossible de reco o milieu de la masse, ma barre de dl au lancement restait figée!! g reco un second compte et je voyai les log de mon perso
Connecté
Deconecté

et ceux pdt 1h 20 ... et kan g pop je remercie les 3 petit nelfe qui m ont renvoyé loin de cette zone maudite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés