le LAGGGGGGGggggggggggggggggggg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silencieuse
Je ne sais si le lag vient du serveur, car je pense avoir constaté que mon HD tournait beaucoup plus qu'avant sur NF (et cela me ralenti pas mal)
ha ben là il faut acheter de la mémoire
En gros NF on s'amuse en étant fufu mais dés qu on sort un perso ne pouvant jouer que groupè les lags commencent et les defenses et prises de forts c est pas la peine..

Ca encourage la population fufu au détriments des autres, si je n avais que mon sauvage je laisserais tombé le rvr le soir et me poserais de grosses questions sur le renouvellement de mon abonnement
Citation :
Publié par Cildydd
Ouais d'ailleurs vais démissionner aujourd'hui pour pouvoir jouer en journée !

Sans dec , moi je fais une mini pause en attendant que ça se calme. Arriver sur un fort et voir le barde, le druide et le bg qui ld sur l'inc désolé mais bon autant allez se coucher

( dsl du flam/troll :x )

tu n'a jamais joue contre Hib qui attaque un Reliquaire avec des animist post 1.69 toi

( dsl encore :x )
Franchement c'est infame le lag en soirée sur Broceliande
Et si ca ne se corrige pas rapidement, je pense que Goa risque de perdre une part importante de sa clientèle.
J'ai moyennement accroché a WOW, mais si NF lag toujours autant dans les semaines a venir, j'envisagerais sans hésiter une migration sur un jeu plus jouable
Arrow
Avec 1 GO de RAM, je lag pas tant que ça en soirée sous NF (1 seule session ouverte et le PC ne fait rien d'autre).

Il arrive cependant de voir des ghosts pour les gpes en speed 5...

Pour l'instant rien de catastrophique ni d'injouable pour ma part, d'autant plus que je pense que ça va s'arranger.

Reste cependant à voir une attaque relique masse vs masse.
sur TOA je ne lag quasiment pas, NF c'est une horreur...
Il disait pas que les zones toa laggent, il disait que avec l'extension ToA on lag partout et que NF était censé améliorer ca.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
J'ai moyennement accroché a WOW, mais si NF lag toujours autant dans les semaines a venir, j'envisagerais sans hésiter une migration sur un jeu plus jouable
les serveurs WoW lag pas mal sinon a part si tu as un pote au US je vois pas comment tu va l'acheter WoW vu qu'il a été virer des sites de ventes OnLine pour l'Europe
Citation :
Publié par pamoipamoi
tu avais compris que le moteur du jeu n'est fluide qu'en dehors de 20H 00H ?

tu te trompes de quote, ta judicieuse remarque ne m'est pas destinée

bcp de personnes confondent :
- jeu qui rame : pb puissance cpu/video
- jeu qui lag : pb serveur/internet

mais ça tu l'avais compris hein.
Citation :
Publié par frigo
alors personne ne sait pourquoi j ld a chaque teleport dans un fort alors que quand je me teleporte a goth par exemple aucuns prob j ld jamais
j'avais ça à chaque TP ou release avant de rajouter de la ram sur mon 2em pc

il est possible que ton pc lache en chargenat les texture du fort et pas des autres zones
Je pense que dans une semaine ca ira mieux, J'espere
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je ne suis pas sur que cela vienne des serveurs mais plutôt du moteur graphique Toa.
D'ailleurs les 3 indicateurs de "lag" correspondent dans l'ordre de gauche à droite à :
-Ping (temps de traversée réseau , soit qualité/vitesse de la connexion)
-Loss (paquets perdus , engorgement du réseau)
-framerate (nombre d'images secondes qu'affiche ta machine ,là c'est le PC qui rame)

J'allume rarement les 2 premiers (sauf le Loss et fps à l'arrivée sur un zone ou il ya beaucoup de monde genre 100+ , et sa dure généralement - de 5 secondes).
Sinon quand il n'y a pas trop de monde , c'est trés fluide chez moi , sur Ys

Ma config :
P4 2,4
1 go DDR 3200
Geforce 4 ti 4200

Ce que vous appellez le lag , c'est plutôt la machine qui peine quand il y a masse.
à mon avis c'est plus un prob du moteur Toa. Je pense pas que les serveurs y soient pour grand chose.
D'ailleurs si tu repasses en client NF SI , tu vois la différence.
Barton 2,5 512mo Kingston GeForce4MX440 64mo Connection Cable 4meg.

Et je LDais ou le frolais au 3min grosso modo ... alors que ma connex etait parfaitement stable ... faudra m'expliquer . . .
Citation :
Ce que vous appellez le lag , c'est plutôt la machine qui peine quand il y a masse.
à mon avis c'est plus un prob du moteur Toa. Je pense pas que les serveurs y soient pour grand chose.
D'ailleurs si tu repasses en client NF SI , tu vois la différence.
/agree

je play avec SI en rvr avant NF now en super classic (les graphismes de SI a super classic ne change pas)

je n'est pas de lag mm contre une grosse mass qd lag le pc a du mal .

depuis NF je n'est pas ld

essayé vous allez voir

(seul hic en SI ou Classic les bateau sur NF bug..) dc on rp ds sa zf.. ou a la nage on traverse ce qui fait 6-7 min de perdu
Citation :
Publié par heretik
Hier en fin d'aprés midi lors de la pris de behn par les mids sur YS c'etait tellement injouable que j ai deco/reco ..... sans la reco

Impossible de relogguer mon main et je doute que ca soit du au fait que les mids ai pris le fort entre temps .
Citation :
L'affluence est parfois telle que la zone frontière peut se retrouver temporairement inaccessible, si trop de personnages tentent d'y rentrer en même temps, ou y sont déjà présents (+ de 1200 personnes). Lorsque le serveur est ainsi trop chargé, le jeu se fige dans la fenêtre de chargement. Appuyez sur la touche Echap pour revenir sur la fenêtre des personnages et attendez un moment avant de tenter de vous connecter à nouveau.
Source

A part ça, je prévois un achat de Ram (j'ai 684 Mo) si je veux pouvoir jouer autour des forts en attaque/defense.

En ce moment, dès qu'il y a suffisemment d'ennemis pour prendre un fort réunis devant ce dernier, si je suis dans le fort en def, la machine rame bien plus qu'avant nf (bien qu''on rencontre + de gens sur une prise de fort en ce moment qu''avant nf).
Orcanie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés