frigoYS

Dernières publications

RSS
30 avril 2016 à 20:39 - Messages
Bonjour à tous, Pareil, acheté le jeu 1h trop tard :/ si quelqu'un a une clé ?? :) merci... Lire la suite
29 décembre 2014 à 15:23 - Messages
on t'attend sur alb, stealth group. Signé chabert... Lire la suite
18 mars 2014 à 15:46 - Messages
bon je n'ai trouvé personne qui en parle donc je me lance, personne d'autre ne trouve comme moi que en PvP nous n'avons pas du ... Lire la suite
tu as essayé de changer ton stuff la ? ca faisait 0 différence :/... Lire la suite
aucun rapport, au level 50 oui, je parlais la de toute la phase avant ! mais bien tenté ;)... Lire la suite
16 janvier 2014 à 17:31 - Messages
et c'est là qu'on voit les gens qui ont commencé par wow et d'autres :) Perso je m'en fous completement d'avoir une côte... Lire la suite
et si, c'est exactement ca en fait, même des gens ayant atteint le rang max rvr continuaient de farm les points pour le pla... Lire la suite
j'ai vraiment peur que pour une fois que y'a un jeu pas mal ils écoutent les wowers et nous sortent un wow raté, heureuseme... Lire la suite
15 janvier 2014 à 23:33 - Messages
quand je lis certains commentaires qui souhaitent des bgs, whine déjà de chain rel en RvR ou racontent n'importe quoi sur daoc ... Lire la suite
13 janvier 2014 à 23:47 - Messages
rvr génial, manque un combat log, une barre avec les buffs débuffs (car c'est joli d'avoir des imunes dispo mais si on ne sait ... Lire la suite
Je crois qu'on ne parle pas de la même chose, moi je parle de la fufu que TOUT le monde a, en appuyant sur ctrl tu deviens ... Lire la suite
Il y a exactement ca vu que quand tu rvr tu gagnes de l'xp ET des rangs pvp, ca a l'air plutôt long(de toute facon ils rall... Lire la suite
13 janvier 2014 à 15:06 - Messages
c'est plus qu'obligatoire de pouvoir voir un minimum ce qu'il se passe pendant les fights, je n'avais aucune idée de si je rata... Lire la suite
30 avril 2013 à 12:52 - Messages
mdr j'adore la petite pique sur la vie irl, chose n'ayant rien à voir mais bien utile quand au finale on a aucun argument, ... Lire la suite
J'ai l'impression que beaucoup de choses sont contradictoires pour toi, quand on trouve tout le monde bête faut commencer à... Lire la suite
Vous comprenez pas que j'ai envie que ce ks marche, mais il leur faut des gens qui qd ils tournent sur les endings soon aient e... Lire la suite
29 avril 2013 à 23:57 - Messages
honnêtement j'etais a 110 et très motivé et j'ai cancel, j'aimerais vraiment voir quelque chose qui me donne envie croyez moi,... Lire la suite
tu n'as rien compris j'en ai bien peur, les ks j'en suis et fait tu découvrais surement à peine l'interweb ;) Ca n'a rien a ... Lire la suite
nop j'explique que moi c'est le contenu des updates et la direction que prend le jeu qui ne m'a pas plu plus que ca et qui val... Lire la suite
21 mars 2013 à 11:25 - Messages
voir des gens être nostalgiques de wow prouve seulement une chose, tout le monde sera toujours nostalgique de son premier mmo d... Lire la suite

Jeux

    frigoYS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    frigoYS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    frigoYS n'a publié aucune critique de jeu.