Dark-Pedro

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
5 June 2005 à 01:54 - Messages
2 January 2005 à 16:08 - Messages
c plutot la que ça a du bloquer, la detention d'armes agrées, déclarées si necessaire et/ou sous permssion controlée n'a jamais... Lire la suite
oui, le canon du famas est bouché, boitier de meca enlevé (remplacé par un bout de plastique)mais il est possible de remettre e... Lire la suite
30 December 2004 à 16:56 - Discussion
A quel pnj doit on donner les pierres de respec dans tir na nog svp ? Lire la suite
27 December 2004 à 17:44 - Discussion
Voila, je veux debuter sur hibernia et quitter albion (debut qui commence bien avec une arnaque de 8pp au transfert... :travers:... Lire la suite
27 December 2004 à 14:38 - Messages
:) Bonjour :) Je cherche a faire un transfert des platines (de 1 à 8) : J'ai de l'argent sur : ALB / BROC J'en ai beso... Lire la suite
27 December 2004 à 14:36 - Messages
:) Bonjour :) Je cherche a faire un transfert des platines (de 1 à 8) : J'ai de l'argent sur : ALB / BROC J'en ai besoi... Lire la suite
27 December 2004 à 14:34 - Messages
:) Bonjour :) Je cherche a faire un transfert des platines (de 1 à 8) : J'ai de l'argent sur : ALB / BROC J'en ai besoi... Lire la suite
19 December 2004 à 13:35 - Messages
Pour l' instant l'offre est a Bohdy Ehlia pour 7.5 pp Fin des encheres en debut d'apres midi ;) on continue... Lire la suite
8pp pour yorran, fin des encheres vers 14h00 14h30. pensez a me laisser votre nick IG que l on puisse faire la transaction cet... Lire la suite
ENCHERES TERMINEES ! BOOK VENDU :merci: Merci a vous et désolé pour le perdants... Lire la suite
19 December 2004 à 11:57 - Discussion
Voila suite au depouillage de mon perso, j ai du refaire une sc mais par manque de temps et de moyens et bien je passe au niveau... Lire la suite

Jeux

Dark-Pedro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dark-Pedro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dark-Pedro n'a publié aucune critique de jeu.