Aide svp : Enchanteur Vs Eldricht

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je veux debuter sur hibernia et quitter albion (debut qui commence bien avec une arnaque de 8pp au transfert... ).

J'ai testé rapidement les classes et je me penche sur une spé Moon.

Quels sont les différences majeures, les pours et les contres entre :

- L'enchant moon et l Eldricht moon

- L'enchant sun et l Eldricht Sun

De ces classes/spé quelles sont les plus fun, viables, a la mode...

Merci a ceux qui prendront la peine de repondre a ces question
Kikoo je ne suis pas une experte des mages, mais je vais te dire déjà le peu que je sais concernant ces deux classes.

tout dépend de ce que tu te fixes comme but.
parlons en RvR.

Si tu es d'un naturel solitaire, l'enchant moon est parfait et dispose d'avantages indéniables pour soloter....un speed et un pet ce sont déjà deux atouts sympas qd on solote
Pour ce ki est du RvR en grp ( disons grp de 8 pas rvr de masse ) l'eld moon est de loin bien mieux que l'enchant moon de part la panoplie de sorts qu'il dispose pour avantager son grp....des debuff de zone, maladie, un dd de spé très valorisant et un pbae aussi bien que celui de l'enchant.

pour ce ki est de la voie sun, bcp disent que l'enchant sun est faible de part le peu de sorts efficaces et valables en RvR comparé à l'éventail de l'eld sun....
Chacun sa vision des choses, je me range de ce côté, l'eld sun est bien plus intéréssant nivo apport de sorts et d'avantages en grp que l'enchant sun.
Je pense que des gens plus calés que moi, t'expliqueront bien mieux que moi pourquoi

En rvr dc la voie sun est bien plus intéréssante pour un eld si tu le couples par exemple ds une team 2 mages, à un enchant moon ou surtt à un autre eld mais spé moon.

Côté PvM, je ne saurais te dire, disons qu'un moon pexera plus aisément et sera plus souvent grpé qu'un sun, disons par pratique , après rien ne t'empeche de respec

Je vais me répéter mais selon bcp de joueurs, l'enchant sun a peu d'intérêt si on le compare à son homologue eldrich sun.

Kiss et espérant t'avoir un peu éclairer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés