|
bonsoir,
juste pour savoir si il y a un endroit ou l'on peu trouver des repliques des katanas se trouvant dans le film kill bill ![]() merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
katana kill bill
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Salut,
C'est un katana anodin, non ? Dans le sens ou il n'a pas de caractéristique précis, en terme de design ? Donc un peu n'importe où, genre là. En fouillant un peu, il y a effectivement des répliques dudit film. Lien direct. Cela dit, n'espère pas trancher des têtes avec, ce genre d'objet, c'est uniquement pour la déco. |
![]() |
|
#36698 |
|
merci j'ai trouve les repliques sur le site que tu viens de donner
![]() edit:tu lm'as griller :/ |
![]() |
|
Invité
|
Tu aurais pu tricher en disant que mon Lien direct ne mène finalement à rien d'autre que la page principale
![]() Mais bon, content de t'avoir été utile ![]() |
![]() |
|
#36698 |
|
Ceci dit, il me semble que la détention d'armes blanches style katana est interdite, non?
Mais pour une arme décorative, je sais pas si ça s'applique ce genre de réglementation |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je connais pas cette réglementation, mais si elle existe ca m'étonnerait qu'elle s'applique aux armes d'apparat
|
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
|
sa sert a quoi de déclarer une arme hors d'état?
|
![]() |
|
|
t'as 15 ans irl donc tu n'as pas le droit d'acheter une arme sur le sol francais ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne connais pas la loi à ce sujet mais bon vu qu'on ne peut rien en faire a part les exposer je pense que du moment que tu a une preuve qui certifie que c'est décoratif et que tu ne te promène pas dans la rue en brandissant ton bout d'acier il n'y a pas de problèmes. Parcontre si tu a une lame pouvant servir au combat, pas de doutes elle est considérée comme faisant partie des armes de 6ème catégorie et donc son port est strictement interdit, il faut qu'elle ne soit pas accessible pour te défendre (hors dérogations pour les club d'escrime artistique ou ancienne par exemple). un petit lien vers un autre forum en parlant http://www.comptoir-du-chateau.fr/Fo...topic.php?t=22 |
![]() |
|
#43138 |
|
Mais ouin !
![]() J'avais fait une commande de brute (ce site est génial) et je me rends compte qu'ils ne livrent pas en Suisse. Ouin ouin ouin ! ![]() |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
#36698 |
|
Oui mais qu'elle soit déclarée ou non sa n'empeche pas de braquer la pauvre femme.
Donc non je n'en comprend pas l'interet. |
![]() |
|
|
Le modèle utilisé dans Kill Bill est le Practical (+?) de Paul Chen :
Practical Practical + (La différence entre les deux modèles est que la poignée du Plus est démontable, à l'inverse du modèle normal, ce qui permet un changement de la tsuba (garde), d'ajouts de poids, d'observer le montage et de faciliter l'entretien. Ce sont des katanas de coupe (lame plus lourde) pour l'art du Bugeï (l'art du samouraï/guerrier), réputés pour leur très bon rapport qualités/prix. Leur lame est extrêmement tranchante (très)). Pour les amateurs, celui utilisé dans Matrix 2 est leur ancêtre, le modèle Pro : (Epées, katanas, sabres ---> Katanas Paul Chen) Practical Pro Ce ne sont aucunement des jouets. A ne pas utiliser si ce n'est dans le cadre sportif et extrêmement réglementé/surveillé, sous réserve de se voir proposer par la suite le premier rôle dans le remake du film Kenny. Dans le cadre d'une collection, ils sont sans conteste supérieurs (et un poil plus cher) que leurs homologues d'apparat (et de fer blanc) trouvable n'importe où à moindre frais (hum, hum), et bien plus abordable que les modèles originaux (plusieurs dizaines de milliers d'Euros) Amicalement. |
![]() |
|
Ami pour la vie |
Trouver plus de messages par Ami pour la vie |
|
Citation :
de plus une arme demilitarisée peut tres bien etre remise en etat pour les katanas : armes de 6eme categories Citation :
INSCRIPTION NON PORT Interdit TRANSPORT INTERDIT Sans motif légitime voir de 8eme si ancienne Citation :
INSCRIPTION NON PORT Armes longues LibresArmes de poingInterdit TRANSPORT LIBRE source |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|