trisboule |
Dernières publications

claude francois - alexandri alexandrajhonny hallyday - noir c'est noir... Lire la suite

je trouve que la saison 5 est nettrement moins drôle que les précédente, ca manque cruellement d'inspiration.ils ont changé de ... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit problème je n'arrive pas a lancer t4c tout en ayant l'autre écran de dispo. petit exemple ... Lire la suite

Je compte également monter un archer x2 lvl 115 build : 94/40/372/102/114au 115 j'aurai 1725 pts de compétence -300 : coup puis... Lire la suite

yop tout le monde, je cherche un spot 28/30 pour ranger asmo du genre mob en mousse qui rapporte 10/12k.je farm depuis mon lvl ... Lire la suite

bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme j'ai formaté mon pc aujourd'hui avant la release histoire que mon pc toune bien a ... Lire la suite

vous aviez quand meme tous des grosses vielles gueules... Lire la suite

amd 3700+7600 gt 2562g de ramJe fais tourner le jeux avec toutes les options au minimum, mais c'est pas fluide donc j'ai pas m... Lire la suite

Ces messages ne sont pas à leur place sur les forums de jeuxonline.info. On va éviter de recommencer sinon ca risque de dégager... Lire la suite