Echelle du bonheur...

Répondre
Partager Rechercher
Hier dans ma série culte Greg a dit :

1423911410_b019364d14.png

"Ton premier baiser avec la langue...8/10 sur l'échelle du bonheur."
"Ton enfant rattrapé des griffes de la mort...C'est un 10"

Et vous citez un évènement de votre vie en lui donnant une note sur 10 ^^

(sujet sérieux j'ai hésité entre taverne et bar, j'avais peur de la réaction de doudou après mes derniers propos )

Si vous répondez sérieusement, on arrivera peut être à un inventaire complet des petits bonheurs et de leurs intensités, ça vaut tous les décryptages du génomes humain cela non ?

Falcon apprenti chercheur en bonheur
Citation :
Publié par Aenur
Ouais mais c'est du déjà-vu jeune homme
Ici
edit: certes il n'y a pas de notation.
En effet sujet similaire merci pour le lien, mais comme tout bon scientifique qui se respecte j'ai besoins de données fiables ^^ j'invite les illustres participants au 1er thread à noter ici leur petit bonheur de façon succinte ^^

Falcon

Edit 2006 ! ça va il y a prescription
J'ai pas envi de citer certains évènements qui mon procuré vraiment du bonheur, mais pour les truc bato y'a:
1er baisé avec langue :7/10
j'ai pas trop d'idées en fait.
Ah si le jours ou j'ai réussit a mettre la main sur la dépouille d'alba (cf tof profil).
Mettre son enfant au monde 10/10.
Le voir ramper jusqu'à mon sein pour téter 10/10.
Un 'je t'aime de tout mon coeur maman" 20/10.
Je crois que rien ne peut être plus fort et plus beau, donc je m'arrête là.

@ Nakat : Le sexe anal ça se dit sodomie. (contente de t'avoir appris quelque chose)
Danser et chanter à tue-tête chez soi en tenue décontractée sur un album de Blondie/Cindy Lauper/... comme une collégienne : 7/10

Que ma chatounette me ronronne dessus et me tête les cheveux : 8/10

Lancer une vanne bien sentie et sans appel à un de mes c*** de potes : almost priceless 9/10.

Une grasse matinée avec mon lève-tôt de bougre : 10/10 (ben oui ce qui est rare est cher, etc)
Verser une larme devant un bon film bien triste 5/10

S'endormir dans les bras de sa bien aimée 6/10

Manger une bonne crème caramel 3/10

Falcon

@Peluchor non c'était il y a 3 jours et désolé de te décevoir pas plus de 4/10 (et il me semble que ce n'est pas comptabilisé sur le bar ^^)
Tuer un vache en voiture à 3h30 du mat' : 1/10, niveau adrénaline 12/10
Quand j'ai eu mon concours en décembre : 10/10
Quand j'ai retrouvé y'a 1 mois l'homme de ma vie de qui je m'étais séparée y'a 3 ans et voir qu'en fait on s'aime toujours : 20/10
Manger de la mousse de thon : 9/10
Manger des Pringles "SourCream & Onion" : 9/10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés