Echelle du bonheur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Je dis fake, c'est la semaine prochaine la reprise.
Oui je sais ça fait drôle de revoir la saison 3 en VF sur TF1 mais on ne s'en lasse pas et c'est toujours aussi bon (allez 5/10 la redif et 7/10 pour un Dr House inédit )

Falcon
Citation :
Publié par Leyn
...
Manger de la mousse de thon : 9/10
Manger des Pringles "SourCream & Onion" : 9/10
Hmmm un peu surnoté mais c'est vrai que c'est du bonheur en boite ces cochonneries ^^

Manger de la mousse de Canard : 5.5/10
Manger des Pringles "SourCream & Onion" : 6/10

Falcon

Edit attention c'est une echelle du bonheur, donc 1/10 c'est déja un petit bonheur et pas une mauvaise note ^^ si cela peut vous aider rajouter 10 a votre note vous aurez une note sur 20 (minimum 10 maximum 20 ^^)
Citation :
Publié par LadyX
Mettre son enfant au monde 10/10.
Le voir ramper jusqu'à mon sein pour téter 10/10.
Un 'je t'aime de tout mon coeur maman" 20/10.
Je crois que rien ne peut être plus fort et plus beau, donc je m'arrête là.
Je plussoie.
Citation :
Publié par Darkshine
Je dis fake, c'est la semaine prochaine la reprise.
Fake, ça a repris la semaine dernière sur TF1

Ma première victoire sportive 8/10
Un putin de raid en VTT 9/10
Une partie de sexe avec une québécoise 8/10 (faut avouer qu'elles sont méchamment plus hot que les française )
Mon premier kill en RvR sur DAoC, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a EuroCard/MasterCard.
Ca les Lady's c'est parce que vous n'avez pas couché avec moi.
Désolé j'ai voulu résister mais....

(Un XL Bacon Double Cheese Meal de chez Burger King = 7/10)

@Lady-VanXzadar : J'ai pas le choix, les Québécoises en Irlande ça se fait rare.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ca les Lady's c'est parce que vous n'avez pas couché avec moi.
Désolé j'ai voulu résister mais....

Citation :
Une partie de sexe avec une québécoise 8/10 (faut avouer qu'elles sont méchamment plus hot que les française )
Alors tu rates quelque chose, désolée.
en fait, le 10, c'est votre point de repere, le top de l'echelle. Par definition, il ne peut donc pas y avoir plusieurs 10/10 et le post d'origine le souligne bien, il sous entend que son premier baiser etait son ancien 10/10, mais qu'il a ete surpassé (et de 2 pts) par la joie d'avoir pu garder son enfant vivant. Il tombe donc a 8/10 et tous ses autres bonheurs trouvent leur note modifiée par ce nouvel evenement.

Je soupconne l'auteur de ne pas l'avoir lui meme compris.

Bref.

Mon point de reference... *reflechi*

Il y a plusieurs chose qui se bousculent dans ma tete, en faisant un peu le tri ca donne ca:

10/10 - Apprendre que sa cherie est -finalement- enceinte
9.5/10 - Le premier baiser de mon adolescence apres une très longue periode d'abstinence.
9/10 - L'arrivee de la confirmation de l'obtention du visa d'immigrant
8.5/10 - La premiere seconde de l'echographie 3D
8/10 - Echange de regard lors de la pendaison de la cremailliere dans notre maison a nous, le jour de l'emmenagement, au milieu du bordel et des cartons, au terme d'une grosse journée.
Citation :
Publié par Lahir
Regarder la pluie tomber : 9/10
Le mieux étant lors de gros orages, lorsque le ciel est bien noir et que ça craque dans tout les coins.
C'est bien payé pour quelques gouttes, autant aller voir la mer déchainée à ce moment là ^^

http://photos.linternaute.com/image_...190-662321.jpg

6.5/10

Sarkozy sous les 50% 6.5/10

@Kurd ce n'était pas son enfant et il s'en fiche des gosses greg sa force c'est d'avoir assez de recul pour placer certain bonheurs des autres au dela des siens ^^
"8/10 - Echange de regard lors de la pendaison..." j'ai eu peur que tu parles de saddam
Citation :
Publié par falcon
C'est bien payé pour quelques gouttes, autant aller voir la mer déchainée à ce moment là ^^

http://photos.linternaute.com/image_...190-662321.jpg

6.5/10
Ce n'est pas juste pour les gouttes, c'est l'atmosphère qu'il y a autour, les sensations ne sont pas les mêmes.

Et la mer/l'océan déchaîné(e) m'attire moins, et pourtant ce n'est pas faute d'y avoir «goûté».
Citation :
Publié par Lahir
Ce n'est pas juste pour les gouttes, c'est l'atmosphère qu'il y a autour, les sensations ne sont pas les mêmes....
C'est mal formulé alors c'est vrai que sortir sous un terrible orage ça mérite un 6/10 ^^

Falcon
Citation :
Publié par falcon
C'est mal formulé alors c'est vrai que sortir sous un terrible orage ça mérite un 6/10 ^^

Falcon
Je sais mais j'ai eu du mal formuler ce que je voulais dire, donc bon voilà quoi...
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Première relation sexuelle 8/10
La première fois que je me suis tapé un mannequin 9/10

Mais je ne pense pas avoir connu de 10/10 ...
Essaye avec un être humain. On racconte que c'est mieux.
Citation :
Publié par LadyX
Un 'je t'aime de tout mon coeur maman" 20/10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés