katana kill bill

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
Oui mais qu'elle soit déclarée ou non sa n'empeche pas de braquer la pauvre femme.

Donc non je n'en comprend pas l'interet.
Quand tu déclares une arme, les enquêteurs savent que tu en possèdes une.
Si un criminel utilise un modèle identique au tiens (Hs, par exemple), tu seras suspect. Du moins, y'a des chances.
Citation :
de plus une arme demilitarisée peut très bien être remise en état
Légende urbaine. Impossible par le commun des mortels, et le terme est "neutralisé" (opération effectuée en France par le seul banc d'épreuve de St Etienne). Canon soudé/bouché/fraisé, rayures détruites, mécanisme rendu impropre au fonctionnement etc..(arme=épave)

Et pour le transport, de 5 (permis de chasse), 6, 7, 8 ème catégorie (les autres nécessitant un permis préfectoral au minimum), il est également réglementé, sous condition de rendre l'objet inefficace immédiatement (démonté, rangé, cadenassé et pouvoir justifier lors des contrôles la raison du transport, licence de club sportif/chasse etc..). Le port étant quand à lui totalement interdit (sauf chez vous ou en club). Le couteau à l'emblême suisse (ou autres) au find fond de votre poche est un délit de 6ème catégorie.

ex. : pour le transport d'un boken (sabre d'entraînement en bois) jusqu'au dojo, lors des contrôles je devais présenter ma licence sportive, le rendre invisible par le public, inutilisable immédiatement (enveloppé dans un drap au fin fond d'un grand sac de sport), et même ainsi certains agents pointilleux m'ont demandés de le transporter dans une boite/sac verrouillée sous peine de confiscation et d'amende.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Mais ouin !

J'avais fait une commande de brute (ce site est génial) et je me rends compte qu'ils ne livrent pas en Suisse.

Ouin ouin ouin !
c'est toujours la même chose
Citation :
Publié par Ami pour la vie
Légende urbaine. Impossible par le commun des mortels, et le terme est "neutralisé" (opération effectuée en France par le seul banc d'épreuve de St Etienne). Canon soudé/bouché/fraisé, rayures détruites, mécanisme rendu impropre au fonctionnement etc..(arme=épave)

Et pour le transport, de 5 (permis de chasse), 6, 7, 8 ème catégorie (les autres nécessitant un permis préfectoral au minimum), il est également réglementé, sous condition de rendre l'objet inefficace immédiatement (démonté, rangé, cadenassé et pouvoir justifier lors des contrôles la raison du transport, licence de club sportif/chasse etc..). Le port étant quand à lui totalement interdit (sauf chez vous ou en club). Le couteau à l'emblême suisse (ou autres) au find fond de votre poche est un délit de 6ème catégorie.

ex. : pour le transport d'un boken (sabre d'entraînement en bois) jusqu'au dojo, lors des contrôles je devais présenter ma licence sportive, le rendre invisible par le public, inutilisable immédiatement (enveloppé dans un drap au fin fond d'un grand sac de sport), et même ainsi certains agents pointilleux m'ont demandés de le transporter dans une boite/sac verrouillée sous peine de confiscation et d'amende.
oui, le canon du famas est bouché, boitier de meca enlevé (remplacé par un bout de plastique)
mais il est possible de remettre en etat une arme
suis militaire de carriere, et je connais des armuriers assez competants et bricoleurs pour ça mais bon... c pas mon but

pour au dessus, ma kalash, l avais achetée en coffret mais modele special deco, au kosovo l annee derniere
ca reste assez cher quand meme sur le site ... par exemple des épées du SDA pour + de 100€ .... lors d'un voyage ne angleterre il y avait les meme pour 30€ ( grosso modo puisque qu'il y a une convertion a faire )...
Citation :
des armuriers assez competants et bricoleurs
D'où mon : pour le commun des mortels
Et cela reste très dangereux de remettre une arme neutralisée en état de tir, il suffit pour s'en convaincre de posséder quelques notions en métallurgie/armurerie/chimie. Tout comme n'importe quelles modifications d'armes de ce type ou autres qui ne sont plus/pas faites pour cela, notamment du fait des pressions que l'acier/métal employé devra subir.

Citation :
suis militaire de carriere
Toi tu as le pas de tir, et de quoi t'amuser déjà avec le G2 et autres

Citation :
ca reste assez cher quand meme sur le site
Pour ce qui est de C. Center, oui mais d'autres liens donnés sur le post et l'utilisation de Dieu peuvent permettre de trouver chaussu...heu, sabre à son fourreau. Les prix sont chers, mais le service est de qualité, un choix à faire.
Pour info, le katana qu'utilise Mlle Uma (je la connais intimement) n'a pas été inventé pour les besoins du film.

C'est le katana de Hattori Hanzo, célèbre personnage de détective ninja.

http://neo.mysteria.cz/images/killbill1.jpg
Crosse du katana de Hattori Hanzo

Hanzo est un personnage emblématique, il a déjà été interprété d'ailleurs par Sonny Chiba dans la série "Shadow Warriors" (Hattori Hanzô: Kage no Gundan en VO), et Tarantino lui a recrée une place dans son film en guise de mémorium. Tarantino était l'un des premiers et des plus ardent défenseur de la vague des films d'actions asiatiques lorsqu'ils ont débarqués du côté d'Hollywood.

http://www.movielandexpress.com/Artwork/returnofstreetfighterdvd.jpg
L'affiche de l'un des très nombreux films de Sonny Chiba

Et pour la minute culturelle, Hattori Hanzo était à la base un samourai né en 1541 et décédé en 1596 (à 55 ans, donc, pour dire s'il était bon samourai), également connu sous le nom de Masashige ou encore "Devil Hanzo", qui servait Tokugawa Ieyasu (1543 - 1616).
Citation :
Publié par Hector de Troie
ca reste assez cher quand meme sur le site ... par exemple des épées du SDA pour + de 100€ .... lors d'un voyage ne angleterre il y avait les meme pour 30€ ( grosso modo puisque qu'il y a une convertion a faire )...
Ca ne devait pas être les reproductions dites "officielles". Pour avoir pu comparer les deux, la différence est quand même très nette, l'une est bien en dessous de l'autre.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Mais ouin !

J'avais fait une commande de brute (ce site est génial) et je me rends compte qu'ils ne livrent pas en Suisse.

Ouin ouin ouin !
Pareil ca ma super déçu :/
Citation :
Publié par Ami pour la vie
oui la ils t'on cherché des poux.... car j'ai jamais eu de probleme avec un boken (je fait de l'iaido).

franchement je pourrais meme me balader avec en main qu'on me dirait rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés