[Orcanie] Ml2 Mercredi 18 Aout 20H30 (TERMINEE)

Partager Rechercher
Bon voilà je me lance dans l'organisation de ML, donc je prévois une ML2 Mercredi 18 Aout 2004 à 20H30 Rdv à Stygie.

Prérequis: Etape 2.8 qui se fais en solo Détail Epreuve 2.8

Je ne me réserve aucun loot quel qu'il soit, aucune dépouille rien, je rollerais comme tout le monde.
Random 100
Claim de loot uniquement pour la classe présente lors de la sortie, afin d'éviter que certains loots, pouvant être utile aux personnes présentes, ne soit mis en vente sur Foundations...

Si une personne qui connais bien le donjon veut m'aider dans ma tache de Lead, elle sera la bienvenue, sinon bah je potasserais à fond les guides

Inscrivez vous a la suite de ce post j'éditerais la liste des participants au fur et à mesure.

Participants:

-Yzandre -Ohrun
-Arramis -Toril
-Azeleuuuhh et Thorneuuuhh -amie de Toril
-Giada -Vaillantar
-ceithy -Urielle
-ephaistos -cicatrice
-ifritt -Aodhinn
-Sera -Adeis
-Ssennas -Eno
-Selc + son druide -Gotam
-Khanon -memad
-ulakes -kickaha
-iaathad -Liffe
-Scoby -edna
-Fenrill -Komaetylic
-Ayakou -Chunck
-Broal

j'ai déjà fait la ML plusieurs fois mais jamais lead, je pourrai au mieux apporter quelques conseils.

par contre je peux pas garantir tout les soirs de la semaine donc ça serait bien de prévoir la date pas trop tard...
Urielle Ranger
(et si besoin Druide avec Pod Mana ou Barde avec Pod Mana + Anneau de Croco nivo 10 )

J'ai en ma possession un jeu de clé pour ouvrir les portes du dongeons ainsi que 3 objets sur 4 de la 2.9
ranger 50 dispo ma puce
ça fait trop séance de rattrapage pour vieux cancres , donc c ' est sûrement fait pour moi

je réserve un strapontin , si il reste
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés