[Orcanie] Ml2 Mercredi 18 Aout 20H30 (TERMINEE)

Partager Rechercher
Je vous informe également qu'il y a quelques personnes inscrites trop tard qui souhaitent participer à la sortie, je leur ai dis qu'elles pouvaient si elles le souhaitaient venir et prendre la place des personnes manquantes s'il y en a.

A 20H45 au plus tard je remplacerais donc les personnes absentes par les personnes de la liste d'attente!!!
ML2 terminée à 1H à peu près.

tout s'est très bien passé et j'en suis contente.
Grand merci à Selton sans qui j'en aurais bavé
/kiss

Merci à tous de votre présence et à bientôt pour ML3
Bravo a vous et désolé mais ma connexion à eu pas mal de problèmes des decos toutes les 15 minutes deux carrés rouge obligé de reboot à chaque fois j'ai send Odena pour m'excuser mais ce soir ma plaque adsl a du pété une durite
Je suis désolé, je n'ai pas du tout pu jouer aujourd'hui (à part ce matin), c'est pour cela que je n'étais pas certain de pouvoir participer d'ailleurs.
J'aurais dû prévenir, mais j'avais complètement oublié que j'avais inscrit ma ranger pour participer à la ML.

Bref, je suis sincèrement désolé.
clair ke je viendrai t'embeter pour la ml3, super top, on a fait ml2 entiere avec le meme temps ke j'ia fait la ml 1.1 mdrrr

GG joli lead, ( mais avant tout, joli jeune femme Odena lol ^^ )
très joli lead d'Odena et de Selton, les etapes se sont enchainées à une vitesse fulgurante (bon a part un groupe qui ne savait pas jouer aux echecs et ces maudites harpies qui ont foutu leur souk 8 enlevements pour ma part, je dois detenir le record ^^)

bref merci à vous et en route pour la ml3
Encore Bravo à Odena et Selton pour leur lead parfait !!!
Un grand merci pour leur patience et un gros vakaker à tous ces oiseaux ridicules !!!!!!!

See U ml3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés