[Orcanie] Ml2 Mercredi 18 Aout 20H30 (TERMINEE)

Partager Rechercher
Il reste encore des places vous inquiétez pas je souhaite donner la chance à tous de pouvoir valider cette ML2, étant donner que les premières ML se font rares now

Je rappelle aussi, étant donner que j'ai eu plusieurs send de gens qui avaient peur de pas etre pris à cause de leur classe, que je ne fais aucune discrimination quelle qu'elle soit, toutes les classes sont les bienvenues il en va de soit, on a tous besoin de valider ses ML donc je ne vois pas pourquoi je refuserais telle ou telle classe...
Il reste 4 places de disponibles et les inscriptions seront closes étant donner qu'on arrivera à 5FG.

Les 4 prochains qui s'inscriront seront pris d'office.

Ps: verifier ds la liste qu'il y a bien votre nom, on sait jamais, j'ai pu en oublier
Citation :
Publié par Lapinou
Etant donné qu'il a un repop rapide pk ne pas le faire en 2x ?
en general c'est ce que je conseil mais souvent en fin de ml les mecs ecoutent pas et rush quand le mob est a 2% quite a ce que 80% des personnes meurent
En effet, vu le nombre de présent pour la sortie, la ML2.10 sera faites en deux fois.
Espérons que la discipline sera de rigueur

Bombjames rastafire et Oshean inscrits

Il reste une place!
sortie ml2
Juste une précision sur la ml2.7 le monstre donne la quête à pas tous le bg complet et sa repop est assez longue.

Je m'explique d'après ce que je sais et apparemment c'est confirmé par bdo le monstre ne donnerais qu'a2 fg la quête à chaque fois qu'il meurt.
J'ai déjà eu à faire cette ml avec 4 fg et du coups nous avons du attendre 30 a45 mn la repop du named donc un perte consequent de temps. Ma conclusion pensé a le faire au début pour revenir à la fin le faire pour perdre un minimum de temps.

L'autre étape épineuse étant le jeux d'échec qui se fait qu'a 1fg à la fois

Je passerai sur ml2.10 qui est un vrai bonheur.

Voila ce que je peut dire pour faire avancé le truc comme tu avait demandé un peut expérience sur le sujet

Sera finelame 48 qui vient mercredi soir
2 places de libre donc

Sorry Hatice :/ j'en organiserais d'autres de toute façon si celle ci se passe bien

J'afficherais demain la composition des groupes afin de ne pas perdre de temps demain à les former.
RDV donc à 20H30 précise à Stygie.
A 21H grand maximum on sera dans le donjon, avis aux retardataires

Etant donner donner que c'est un soir de semaine, et que pas mal de monde bosse (dont moi), on va essayer de tout boucler avant minuit.

Donc faites un effort et soyez à l'heure

BG Odena à partir de 20H.

Bonne nuit à tous et à demain
Voici donc la compsition des groupes, je vous demanderais de la respecter ceci dans un souci d'équilibre de groupe et d'organisation au niveau time...

Les noms en rouge étant les chefs de groupe.
Je vous demanderais de former votre groupe le plus rapidement possible au fur et à mesure de la présence de vos membres.
Le RDV est donc à 20H30 à Stygie.

Les règles:

- Vous devez avoir une réserve de potion de respiration, de préférence craftée (pour la vitesse de déplacement maximale.
- Avoir fais la ML 2.8
-NE PAS ETRE AFK durant le max de la sortie (ceux que je repérerais AFK trop souvent seront pénalisés lors de la distribution des loots)
-Respecter les consignes données avant chaque épreuve!!!
-Stickez votre chef de groupe durant les déplacements

GROUPE 1: Odena
Memad
Alag
Broal
Ohrun
Cicatrice
Rastafire
Selton

GROUPE 2: Liffe
Ephaistos
Ulakes