[Carnac] Mouai vive les grey killeurrr

Partager Rechercher
Ouai déjà avec ma rerol o lvl 20 je me fait kil par une [GreyKilleuse] bien équiper Galla ... en suite une PA quand je doit être verte pour elle <elle a suivit toute mon enfance ..> et ainsi de suite. O 50 sa sera pas pareils mais je trouve ridicule de tuer des gris pas pur sadisme, j ai remarquer que des sicaires Albion était a la différence de cet [GreyKilleuse] limite courtois <aggro par un viovio ils vous aident ensuite si vous êtes o moins bleu il vous tue > je respecte cette mentalité la. Mais bon pour en revenir a notre [GreyKilleuse] faudrait quelle sache que les gris sa rapporte pas tellement de rp ou qu elle passe o rang supérieur des vert avec c tite perfo galla devrait mm avoir moyen de passer o bleu m'enfin bon faut pas lui en vouloir allez [GreyKilleuse] /cheer passe o vert maintenant...
Tuer le gris est ma grande passion (apres le PvE bien sur !).

Le gris est rigolo, meme un clerc peut les tuer.
Et comble du bonheur, il vient whiner sur jol apres.

Vive le grey killing qui nous apporte sa dose de bonne humeur chaque jour !
Talking
Là où ça devient jouissif c'est que les grey killer (ceux qui font pratiquement que ça de leur journée), quand tu les revois à ton 50 ils prennent une grosse branlée.

Enfin c'est jamais agréable de se faire buter par un +++ lorsqu'on est tout noob mais bon aller en zone RvR c'est s'exposer à ce risque. Donc dans le pire des cas tu prends ton mal en patience et tu prendras ta revanche en préparant à tes agresseurs des coups de pute plus ignobles les uns que les autres.

Have Fun. ^^
Là où ça devient jouissif c'est que les grey killer (ceux qui font pratiquement que ça de leur journée), quand tu les revois à ton 50 ils prennent une grosse branlée.

oui oui c est pour ça qu'il faut en profiter quand ils sont encore gris
Re: Mouai vive les grey killeurrr
Citation :
Provient du message de Nirwania
Ouai déjà avec ma rerol o lvl 20 je me fait kil par une [GreyKilleuse] bien équiper Galla ... en suite une PA quand je doit être verte pour elle <elle a suivit toute mon enfance ..> et ainsi de suite. O 50 sa sera pas pareils mais je trouve ridicule de tuer des gris pas pur sadisme, j ai remarquer que des sicaires Albion était a la différence de cet [GreyKilleuse] limite courtois <aggro par un viovio ils vous aident ensuite si vous êtes o moins bleu il vous tue > je respecte cette mentalité la. Mais bon pour en revenir a notre [GreyKilleuse] faudrait quelle sache que les gris sa rapporte pas tellement de rp ou qu elle passe o rang supérieur des vert avec c tite perfo galla devrait mm avoir moyen de passer o bleu m'enfin bon faut pas lui en vouloir allez [GreyKilleuse] /cheer passe o vert maintenant...
pour un 1er post sur Jol tu fait fort surtout sur le débat des Greykilleur qui a été discuter......... 10000000000 x lol tu a du oublier aussi de lire la charte pas d attaques perso, mes bon ces pas grave aller je rappel, ces que un jeu et chacun joue comme il le veut, si certain aime frag tout ce qui bouge temps mieux, donc STOP OUINOUIN et vive les Grey killeur lol
Je tue rarement du gris contrairement à Coeur d Ange Le seul truc que j ai à dire il y a du bon à killer du gris Un gris de kill=du jaune inc imagine la masse de rp quand tes fufu Le truc qui arrive c est quand tes violet+++ tu doit pas tuer du gris car c est mal mais en revanche tu doit te laisser taper par les gris?Car c est met deja arriver avec mon strel que plein de petit lvl 20 me taper pdt un fight donc faut pas regarder uniquement le mauvais coter des choses...
Je suis tout a fait pour le grey kill !!

voila pourquoi:
-quand le gris meurt il appelle ses copains jaunes
-gris aujourd'hui, jaune demain
-le gris peut etre dans le prochain bus qui va te rouler dessus
-le gris hesite pas a te frapper avec ses potes jaunes pour leech du rp
-quand tu tues le gris, il log son main perso ( si il a ) et viens se venger ( miam encore du rp )
-le gris ca se tue facilement contrairement au jaune
-le gris va ouin ouin sur jol pour montrer sa frustration ( donc a post a propos de ton exploit ! )
-le gris tue tes compatriotes dans les vaux

Conclusion: le gris c'est le mal, il est a eradiquer de DF.

Grey is evil !

PS: pour info Abysses = Zone RvR, tu veux pas mourrir? pex dans la partie safe de ton royaume et viens pas pleurer !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Kahoma
Je tue rarement du gris contrairement à Coeur d Ange Le seul truc que j ai à dire il y a du bon à killer du gris Un gris de kill=du jaune inc imagine la masse de rp quand tes fufu Le truc qui arrive c est quand tes violet+++ tu doit pas tuer du gris car c est mal mais en revanche tu doit te laisser taper par les gris?Car c est met deja arriver avec mon strel que plein de petit lvl 20 me taper pdt un fight donc faut pas regarder uniquement le mauvais coter des choses...

et tu t es fait tué par un gris ?

Citation :
Provient du message de Lylina
[Edité Pour Troll]

[Edité pour Flam]
Citation :
Provient du message de Lylina
[Edité pour Troll]
Et vous, Vous n'avez pas votre BB au tp quand vous sortez en rvr? Stop les attaques personnelles sur la façon de jouer des autres, si vous n'êtes pas contents, ben allez voir ailleurs.

C'est incroyable les gens comme ils sont tjs à ouin ouin, et enclins à flammer les autres.

Pour retourner au sujet, tu es dans une zone rvr, si tu te fais tuer, c'est ton problème.
Citation :
Provient du message de Nirwania
gris bleu vert....
ont te vois soit jaune ou gris pour info
moi suis egalement ombre et je tue les gris aussi.
sauf kan c gris on pas df et kil pex a 2 ou 3 dans un coin
en revanche j'essaye de jamais xp kill
bon pour [GreyKilleuse] c marrant me souvient d'un de c send assez meprisant car j'avé tue un gris dans un ruch...
il y a des gris qui rapportent 100 à 200 rp ça rapporte plus que dans un bus

moi j'ai une solution pour éviter les grey killer
ne récupérez pas les abysses !!
laissez les aux albs
bah ouais je suis pas encore en sc^^comparer à toi hein :x toi tes passé à l étape supérieur tu te fait seulement kill par du vert vilain kelle chance et pis je suis fairplay moi ! quand je tue un gris je prend un adversaire à sa taille style je charme un pet (rat à l entrée de df) et je le kill avec
g rien contre le grey kill mais meme en voyant les 35+ jone on peut selectionner ses victimes en fonction des mob qu ils frag.

Un jone ki kill du vert gris comme mob c un vert ou bleu a tout casser.

A bon entendeur salut =).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés