Prophète / Prophétesse
|
Suite au post Là et à l'avertissement reçut.
Quand je parlais du [ Le Monsieur ] ce n'était nullement une accusation de cheat, mais j'ironisais comme le fond si bien certaines personnes apparemment. Voilà le post: Citation :
C'est là que Niaa / Akela tu n'as rien compris :/ Voici ton message: Citation :
Alors on rigolait en disant que [ Le Monsieur ] avait un cheat pour voir les personnes devant lui, autrement dit un cheat pour faire ouvrir ses yeux fermés ... (c'est logique de voir les personnes devant soit tout de même) Un point bonus pour Diablotine / Pepita qui a de suite compris ![]() Juste une parenthèse pour les hibs, non [ Le Monsieur qui leadait ] n'utilisait pas de cheat, il était d'ailleur plutôt aveugle. Les autres membres du groupe, en stick donc, font tourner la caméra ou alors laissent leur caméra a certains endroits, prévenant ainsi d'un inc, et permettant de voir les inc latéraux et de dos. Cela m'a marqué a Breifine justement, je tourne ma caméra à droite, et je vois un fg hib: INC A DROITE ! Mez, aestun (pour une fois il y a pensé ![]() ![]() Sinon pour en revenir au sujet, les modos vous faites erreur pour l'avertissement. En quoi le fait d'énoncer un fait réel, concret, que tout le monde pense et que nombreux sont ceux qui l'écrivent ne respecte pas ces règles ? - PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES - PAS DE GROSSIERETES - PAS DE DIFFAMATION - PAS DE MESSAGES ILLEGAUX - PAS DE MESSAGES EROTIQUES - PAS DE MESSAGES DEGRADANTS - PAS DE PUBLICITES - PAS DE SPAMMING - PAS DE FLOODING - PAS DE TROLLING - LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS En quoi le fait de dire hib critique les grosses teams mid est-il une grossièreté ? une diffamation ? un message illégal ? un message érotique ? un message dégradant ? une publicité ? du spamming ? du flood ? du trolling ? Je suis tout à fait d'accord que c'était hors-sujet par rapport au post initial, mais l'avertissement ne se reposait pas la dessus à ce que j'ai pu lire dans le MP mais sur le soit disant flamming (à comprendre donc attaque personnelle, sinon le post respecterait toutes les règles énoncées.) Je dis donc ce que je remarque suite à la lecture de nombreux posts sur ce forum: les hib critiquent les grosses guildes mid. Tout comme mid critique les bus hib. C'est un fait, on le lit sur une grande majorité des posts, en quoi le fait de dire ce que je lis ici même est digne de recevoir un avertissement ? Pour Engeell Darken, voici ton post: Citation :
Ce n'était donc qu'un banal hors sujet ![]() J'espère avoir pu vous faire comprendre le but de mes posts ainsi que le fait qu'ils respectent tout à fait les règles du forum. Merci de retirer l'avertissement qui se voit donc infondé ![]() @+++ bon jeu. |
![]() |
|
[Carnac] [Modo] Vous n'avez pas compris et vous faites erreur ...
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|