[Carnac] Benouik faste

Partager Rechercher
Un grand merci au vaillant défenseur ce soir, sur beno ( ou devrais je dire a l instant ) ce fut bien amusant, en espérant que vous aller revenir

P.s : ca change d' emain encore merci aux quelques albs
C'est pas finit !

On a inc quand Crepuscule etait sur Beno a vous le reprendre, on els as wipe puis vous nous avez finit

Jolie baston en tout cas, j'ai adoré, ca a bien geré des 3 coté .

Moi je dis: encore !!! Ca c'est du Rvr que j'apprecie et avec de bon combat

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Puis la defense est grave avantagée avec les porte qui instant teleporte
C clair c est meme abuser :/ par contre les tank sur les rampart a taper les archers sachant qu il ya un odin en defense aie aie aie

Par contre le strel (Willaw je crois ) ce demerde pas mal dutout, ils nous a bien fai galere

P.s : tu as aimer mes deux petites boulettes quand tu es rentre dans le fort ?
mouhhahahahah moi je dis ae stun powa qd meme c super avantageux , avec nos 2 chaman en defense

revenez encore une ptite fois o moins siouplait on s'amuse bien la ça bus pas c jolie
je t'ai dis CE fort il est a MOI !!!!!!
en plus on a monté un barbecue a l'interieur on fait griller qq saucisses c'est presque pret la on passe a table !!
(tape sur l'epaule d'asariel) hein asa serieux fait pas le c.. hein on reste dit
J irais pas dormir tant que j aurais pas fini les 3 tonneau de biere naine qui dorme au keeper et ya les chamy qui ont amener des champis ton bon avec eux on va ce faire une omelette
terrible hein mes champi y vienne direct de la poche de l'elfe de taleur asa tu sais cui qui est tombé taleur melangé a la bierre naine poua elle me file des boutons mates la merguez elle bouge !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés