[Carnac] Benouik faste

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Romeo | Kilye
Bah on a eu un petit problème de Keeper buggué qui évitait tous les coups, donc on est ressorti, vu qu'il y a avait au moins 3 pbae mid en haut et les albs sont arrivés en bas, on a pas eu le temps de gérer l'inc, qu'on se faisait mezz (ophiiiiii).

Sinon beau combat dans la cours quand alb est arrivé dans notre dos, pendant que les healeurs chainaient ae stun
*
le keeper bugué çaq nous a sauvés bande de vialins ^^ mais c clair ça aurait pas dû se passercomme ça , sinon pour le pbaoe ba on en avait qu'un
Citation :
Bah on a eu un petit problème de Keeper buggué qui évitait tous les coups, donc on est ressorti, vu qu'il y a avait au moins 3 pbae mid en haut et les albs sont arrivés en bas, on a pas eu le temps de gérer l'inc, qu'on se faisait mezz (ophiiiiii).

Compo du groupe hier soir : 1 pbae 1 odin 1 chaman 1 sauvage 1 chasseur 1 healeur (pettit rank max 3L me semble )

Puis sur la fin plus de pbae un chaman et zerk en plus ( sur le dernier inc des albs )
Citation :
Provient du message de Gwah/Narwena
Compo du groupe hier soir : 1 pbae 1 odin 1 chaman 1 sauvage 1 chasseur 1 healeur (pettit rank max 3L me semble )

Puis sur la fin plus de pbae un chaman et zerk en plus ( sur le dernier inc des albs )

Me semble avoir vu un Isen Herra ( un nain si je me souviens bien ) lors de notre dernier wipe
oula non dutout il ya avait que notre petite guilde ( Freedom) et les rang depasser pas 3L5 a peu pres pour le plus gros

Le seul nain ct Eskwad le healeur et il est 3L0, a moins que certains mid ce sont pointer a beno apres notre deco vers 00h30 -1h00 mais ct pas nous
tin serieux LoL ce groupe alb (wilaw) saloupiot sur le rempart tu mets des tartiflettes ^^ excellent ^^ (nox)
fo trop que je vous mette en friend liste pour une fois qu'on se fait super plaisir a jouer comme ça , mais hmm dites moi zettent o point pour la prise de fort la c sur piouf comparé a hier la vous nous avez bluffés GG en tt cas
Citation :
Provient du message de Narzul
tin serieux LoL ce groupe alb (wilaw) saloupiot sur le rempart tu mets des tartiflettes ^^ excellent ^^ (nox)
fo trop que je vous mette en friend liste pour une fois qu'on se fait super plaisir a jouer comme ça , mais hmm dites moi zettent o point pour la prise de fort la c sur piouf comparé a hier la vous nous avez bluffés GG en tt cas
voui mais on a encore chier sur la fin
gg pour votre defence
Citation :

C'etait pas le meme grp que Hier ^^

Apparement le MA et moi meme ( sorcier ) n'etions pas log
wil zettent a un million d'années lumieres d'avoir merdés s'etait super la on a eu chaud grave je t'avouerai ) je regrette une chose , faudrait lacher des rp a ceux qui attaquent le fort plus facilement pour encourager , pi clair tu nous en voudras pas un combat en plaine contre vous serait presomptueux de notre part on est super light ce soir , en tt cas vraiment sympa , des que possible on se fait la meme chose sur la route en bas a courir entre les ruines ça pourrait etre marrant
(asa) fo se degotter un skald a temps pleins la hein dit
Citation :
wil zettent a un million d'années lumieres d'avoir merdés s'etait super la on a eu chaud grave je t'avouerai ) je regrette une chose , faudrait lacher des rp a ceux qui attaquent le fort plus facilement pour encourager , pi clair tu nous en voudras pas un combat en plaine contre vous serait presomptueux de notre part on est super light ce soir , en tt cas vraiment sympa , des que possible on se fait la meme chose sur la route en bas a courir entre les ruines ça pourrait etre marrant
(asa) fo se degotter un skald a temps pleins la hein dit
chut apres on va venir piquer notre terrain de jeu :x
pas envie qu'hadrien devienne zerg land
c normal que vous ayez perdu c moi le nain isend herra 3L stuffé komme une kakawet ^^

Sinon super attak on a bien trimé vous vous amélioré bien ça se sent

Ps : prenez un tonneau , j'en est caché ds la forge ramenez ds la taverne ye mug de camelot que les albionnais gouttent enfin une vrai BIERE !
Citation :
Ps : prenez un tonneau , j'en est caché ds la forge ramenez ds la taverne ye mug de camelot que les albionnais gouttent enfin une vrai BIERE ! [/i]
genre, on a pas de biere :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés