Narzul

Dernières publications

RSS
25 June 2004 à 18:46 - Messages
Mouarf buffin , sinon a part te plaindre tu sais faire qq chose de ta vie?... Lire la suite
25 June 2004 à 01:36 - Messages
vais faire une demande pour avoir une zone ou on puisse donner acces qu'a 16 bilous ce serait plus interressant :) rap je t'env... Lire la suite
fo toujours repeter la meme chose je t'ai deja dit il est a moi ce fort asa :p... Lire la suite
24 June 2004 à 23:51 - Messages
wil zettent a un million d'années lumieres d'avoir merdés s'etait super la on a eu chaud grave je t'avouerai :)) je regrette u... Lire la suite
nan y pue voudrais celui de rapidus :p spece de Weak pi chuis plus un calamar j'ai coupé les dreds... Lire la suite
clair wil (travaillons en sous-marin) :) chuuuuut... Lire la suite
23 June 2004 à 23:55 - Messages
en tout cas serieux pour une belle soirée c''est une belle soirée (dommage qu'on ait qq deco) ...oups :p... Lire la suite
clair même a deux je reste en defense NON je sortirai pas!!! ce fort il est a MOI... Lire la suite
je t'ai dis CE fort il est a MOI !!!!!!en plus on a monté un barbecue a l'interieur on fait griller qq saucisses c'est presque... Lire la suite
15 May 2004 à 21:28 - Messages
arretes de te plaindre apprends a compter et prends un peu de plaisir c'est un jeu ^^ /kiss... Lire la suite
vorteix arretes de te plaindre rameute du monde et descneds un peu qu'on rigole... Lire la suite
et la marmotte a vec le papier d'alu non lol aller respire un grand coup ^^ on est la pour s'amuser ^^... Lire la suite
14 April 2004 à 15:26 - Messages
c'est marrant comme certains oublient que c'est qu'un jeu :) doivent trop forcer sur les petites pastilles fuca ...:p ou alors ... Lire la suite
mince ça craint :( m'enfin bon qu'est ce qu'on s'est marrés , puis quand j'entend au secours nemesis bus a X fg ptddrrrr qu... Lire la suite
gheo il est toujours pret a rendre service en fait , je suis sur que s'il avait été la hier soir il nous aurait dit touches pa... Lire la suite

Jeux

Narzul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Narzul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Narzul n'a publié aucune critique de jeu.