Narzul |
Dernières publications

Mouarf buffin , sinon a part te plaindre tu sais faire qq chose de ta vie?... Lire la suite

vais faire une demande pour avoir une zone ou on puisse donner acces qu'a 16 bilous ce serait plus interressant :) rap je t'env... Lire la suite
fo toujours repeter la meme chose je t'ai deja dit il est a moi ce fort asa :p... Lire la suite

wil zettent a un million d'années lumieres d'avoir merdés s'etait super la on a eu chaud grave je t'avouerai :)) je regrette u... Lire la suite
nan y pue voudrais celui de rapidus :p spece de Weak pi chuis plus un calamar j'ai coupé les dreds... Lire la suite
clair wil (travaillons en sous-marin) :) chuuuuut... Lire la suite

en tout cas serieux pour une belle soirée c''est une belle soirée (dommage qu'on ait qq deco) ...oups :p... Lire la suite
clair même a deux je reste en defense NON je sortirai pas!!! ce fort il est a MOI... Lire la suite
je t'ai dis CE fort il est a MOI !!!!!!en plus on a monté un barbecue a l'interieur on fait griller qq saucisses c'est presque... Lire la suite

arretes de te plaindre apprends a compter et prends un peu de plaisir c'est un jeu ^^ /kiss... Lire la suite
vorteix arretes de te plaindre rameute du monde et descneds un peu qu'on rigole... Lire la suite
et la marmotte a vec le papier d'alu non lol aller respire un grand coup ^^ on est la pour s'amuser ^^... Lire la suite

c'est marrant comme certains oublient que c'est qu'un jeu :) doivent trop forcer sur les petites pastilles fuca ...:p ou alors ... Lire la suite
mince ça craint :( m'enfin bon qu'est ce qu'on s'est marrés , puis quand j'entend au secours nemesis bus a X fg ptddrrrr qu... Lire la suite
gheo il est toujours pret a rendre service en fait , je suis sur que s'il avait été la hier soir il nous aurait dit touches pa... Lire la suite