[Carnac] Aux midgardiens

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
On vient de subir une attaque de 6 kikitoudur.

Bilan deux portes en moins.

Ils ont pété les portes up 8 de lamf aussi vite que nous on a pété els portes up 1 de nGed.

ca fait plusieurs semaines que vous nous petez les portes assez régulièrement. On a passé mini 30 pp dans l'as en tout pour réparer. ALors bon ..
C'est noté !
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de toto42
ca fait plusieurs semaines que vous nous petez les portes assez régulièrement. On a passé mini 30 pp dans l'as en tout pour réparer. ALors bon ..
faisons aux autres ce que l'on n'aime pas que l'on nous fasse
C'est bien continuer a touché a notre amour propre qu'on puisse continuer a tenté d'aller se battre
Citation :
Provient du message de Mazz
en gros tu fais un post plaintif pour nous dire que 6 mid ont attaqué votre relique et que vous avez perdu 2 portes ...omg -_-
par vengeance parce que des gens ont tenté d'attaquer les mid

t'essaye de faire des efforts d'un coté, les mid t'encouragent mais certains t'en.... juste apres.
Citation :
Provient du message de toto42

depuis le temps que vous avez DF tu me fera pas croire que 30pp ca se refais pas vite
J espere que ca vous a fait plaisir ct Made in Freedom on vous pete deux fort claim pas de reaction alors pourquoi en rester la ?On ete 6 dans les log de bolg et ailline en plus ya eu de la def alors vous aviez largement le temps de venir au rk, vous avez perdu 2 portes eh ben peut etre la prochaine fois vous sortirez wiper les 6 pauvre gars qui essaye de s amuser comme ils peuvent
Bouhhhh, vous auriez pas reprit Nged, on serais reparti avec la rk, Roh tant pis ca sera pour une prochaine fois a combien ? 4 ? 5 ?

La taverne est encore ouverte a beno
Citation :
Provient du message de Gwah/Narwena
J espere que ca vous a fait plaisir ct Made in Freedom on vous pete deux fort claim pas de reaction alors pourquoi en rester la ?On ete 6 dans les log de bolg et ailline en plus ya eu de la def alors vous aviez largement le temps de venir au rk, vous avez perdu 2 portes eh ben peut etre la prochaine fois vous sortirez wiper les 6 pauvre gars qui essaye de s amuser comme ils peuvent
ok je lis ca je comprend tout

:bouffon:
Citation :
Salut kikitoutdur,

Faut vraiment etre tres c... ( et encore je suis gentil ) pour faire cet acte, tu as reussi je te presente toutes mes felicitations
Vous savez quoi les portes on va pas les refermer vs voulez la RK venez la prendre on s'en four royalement de toute maniere ca va changer quoi? ... rien donc c'est cadeau.
Sinon pour le grp la moi j'ai rien a leur dire si ce n'est bravo pour prendre des forts et tenter les relikaire a cette heure lol
Osef les relik Osef les forts et on se retoruvera sur emain (et oui de tps en tps des hibs se perdent et se retrouvent sur emain lol ^^)
Citation :

Aller, il fait facile 45cm de long ce kikitoudur, le probleme c'est que les kikitoudur ont souvent un cervotoumou et la il est vraiment très mou ce cervotoumou.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Aller, il fait facile 45cm de long ce kikitoudur, le probleme c'est que les kikitoudur ont souvent un cervotoumou et la il est vraiment très mou ce cervotoumou.

comme c'est vrai
On prend des forts claims, personne ne vient, ca a bien pris une heure de prendre crau + les deux autres forts, personne n'est venu a part 2-3 hibs sur ailline, apres faut pas dire qu'on abuse de prendre la rk a cette heure .
Vous êtes pas foutu de vous sortir les doigts et de venir défendre un reliquaire ?

( se demande qui sont les idiot dans l histoire la )

Si vous pouvez assumer le fait de détenir une relique et de la défendre puis venir ouiner ici car on vous pètes les portes venez pas les prendre ca sert a rien

@Elda tu ma l air d un bon idiot toi
Citation :
Provient du message de Buffin
Salut kikitoutdur,

Faut vraiment etre tres c... ( et encore je suis gentil ) pour faire cet acte, tu as reussi je te presente toutes mes felicitations
Mouarf buffin , sinon a part te plaindre tu sais faire qq chose de ta vie?
Citation :
Vous êtes pas foutu de vous sortir les doigts et de venir défendre un reliquaire ?

( se demande qui sont les idiot dans l histoire la )

Si vous pouvez assumer le fait de détenir une relique et de la défendre puis venir ouiner ici car on vous pètes les portes venez pas les prendre ca sert a rien

@Elda tu ma l air d un bon idiot toi
vazy t'en a pas une autre qu'on rigole??

:bouffon:

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés