[Carnac] Benouik faste

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Narzul
vais faire une demande pour avoir une zone ou on puisse donner acces qu'a 16 bilous ce serait plus interressant rap je t'envois le pass des qu'on l'a

Ok np

ding 2L7, aller encore 3 rang et ding moa 3, hinhin fear le cast ~~
Beno de nouveau open a notre petite sorteries j'ai ramené de la biere expres pour vous , pour vous féliciter du combat ds la plaine rudement bien mené

sinon nox et asariel font cuir des saucisse des brochette pustule taille des cure dent pour l'apres bouffe et fark fait un peu de ménage avant que vous arriviez

a toute :bouffon:
Citation :
Provient du message de Narzul
mince c'est dommage on commence a s'amuser et comme d'hab fo que les squatteur d'emain viennent nous casser notre terrain de jeu ....
Euuuuh... c'est nous qui étions également à HW ce soir.

1/ on est pas des squatteurs d'emain :] (squatteurs de Caer Bledmeer à la limite je veux bien ^^).
2/ c'est vous qui nous avez demandé de venir
Citation :
Provient du message de Gwah/Narwena
JE VEUX un streap tease de Diablotine au keeper de beno apres on la file en sacrifice au nain et au koby !!!
Citation :
vous voulez pas nous amener Diablotine ? ( ya Eskwad en rute la :x)
3/ Inc et Conf ne se sont retrouvé qu'une fois ensemble, sur beno.

Genre quand on savait que Inc mfm, Conf reprenait beno, quand Inc sur beno, Conf reprenait Eras... y'avait rien de vraiment calculé, mais personne ne tenait à zerg
Citation :
On a dit TOI pas toute ta troupe
Nan mais oh ! Nous n'allions pas laisser la vilaine nécrite entre vos sales mains non plus !

PS. Nous sommes venus reprendre nos forts, parce qu'Emain était injouable, add sur add sur add... si Emain pas possible, Midgard pas possible (bah oui se prendre une cinquantaine de mids pas contents sur la tête c'pas top), Albion chasse gardée, et overdose de pve, on fait quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés