[Carnac] Benouik faste

Partager Rechercher
Erf vous avez du passer une bonne soirée
Mais regardez ce que vous avez loupé à emain,
quel dommage, une mass d'albs spé tp en stick,
contre une mass mid non stickée. (pas de screens
des mids dsl, juste des albs vu que dans notre groupe
nous étions 8).

http://membres.lycos.fr/guildechaos/albionsux1.jpg
Manque un bout de masse + loin, on a fait tentative de dispertion,
bin ca a raté :/

http://membres.lycos.fr/guildechaos/albionsux2.jpg
La mass poursuit 2 péons qui s'enfuient.

http://membres.lycos.fr/guildechaos/albionsux3.jpg
La mass ne rentrait pas dans mon écran j'ai du faire 2 screens,
mais il en manque entre les 2 lol :x

http://membres.lycos.fr/guildechaos/albionsux4.jpg
Ils avaient même posé une cata pour bien camper.

Vala ce que vous avez loupé :P
Vous remarquerez que la mass ne sort essentiellement
que la nuit :P

Ptete qu'on passera tester HW bientôt, dumoins je l'espère,
car emain le soir ...
toute la soirée ça aura été 3 à 6 fg alb vs 3 à 6 fg mid :]
add non stop de tous les côtés. ça plaît à certains, pas à d'autres.

on a mis plus d'une heure, à 2fg, à atteindre mfa, on a du affronter à peu près 25 groupes mid avant d'atteindre la mf (ya des retours tp rebuffs des morts dans le timing)
non non on a rien rater

on a passez une excellente soirée a ce battre face a de bon joueurs moi je regrette rien de ma soirée et surtout pas le ptit feu de camp et les chanson nain que on chante en ce moment
Citation :
Provient du message de Kronankamon
Enfin c'est tjs amusant de voir la vision du jeux des 2 côtés
J'ai un screen avec à peu près 40 mids sur le même screen. Même topo côté alb hein, pas de dénigrement dans mon propos.

Tout ça pour dire que le lancer de pierre de l'un vers l'autre n'a aucun sens, y'avait MASS alb/mid sur emain ce soir, stou :]
Citation :
Provient du message de Gwah/Narwena
JE VEUX un streap tease de Diablotine au keeper de beno apres on la file en sacrifice au nain et au koby !!!
t es sur ? Oo
tu va faire des cauchemar apres :x
Vivi je suis tout à fait d'accord, d'ailleur /Who emain = 65 vers 23h.

Mais je veux dire, je trouve qu'il y a un petit effort des mids
pour ne pas rester trop proches les uns des autres.
Bien sur il y a des adds, c'est obligé vu le nombre dans la
petite zone, mais ce soir nous avions plutot l'impression
que les albionnais voulaient rester ensemble plutot que de
se dispatcher, ne serait-ce que 2fg par ci par là.

En tout cas temps mieux si sur HW il commence à y avoir
de l'action, ca ne peut qu'être bénéfique à tout le monde

Vous remetez ca demain ?
ahh que j'en entende pas un raler sur ce forum on passe une bonne soirée nous pas de masse pas de ralage que de la rigolade encore une fois /clap o albi me suis mis les noms sous le coude , si vous nous recroisez ça va flood les /clap clair peut etre meme juste apres avoir lancé un ti root car quand meme ... sait on jamais
c fou quand meme, on fe une soiree en comite prive, y en a toujours qui viennent s incruste, stop la mauvaise humeur, c un post sur une bonne soiree sur HW et pas une eime soiree a busser sur emain non me
les coupains on va allez dodo pouvez revenir une derniere fois histoire de se fendre la poire , je vous offre un tonneau si vous voulez , et les brochette sont pretes

Allez koi venez on vous laisse rentrer dan la cours et ont chanteras des conneries sur les hibs
Citation :
c fou quand meme, on fe une soiree en comite prive, y en a toujours qui viennent s incruste, stop la mauvaise humeur, c un post sur une bonne soiree sur HW et pas une eime soiree a busser sur emain non me
dsl

Ok lol Narwena
Bin j'essaierai de motiver des gens pour venir faire un tour
demain soir, ca à l'air fort sympatique
Super soirée sur beno. On a pu tester notre groupe pour une fois, et on s'est plutot bien démerder en fg vs fg (contre les hib là. le groupe avec Ophi ) sur un fort avec tout ce qu'il y a de difficile à gérer (garde, etc..).

Pour la soirée sur emain, que nous voyons en screen; c'est assez marrant de voir des screens de mass alb stické, au tp alb.
A croire qu'il faudrait sortir 1 par 1 du tp alors qu'il y a mass mid en bas. c'est comme si je screenais le tp mid que je venais sur jol en disant : "incroyable, ya mass mid au tp mid." ou même : "attention ya mass mid qui veut passer mmg ."
Ces screens de cette soirée emain, qui n'ont rien à faire ici d'ailleurs, sont complétement useless et fruit de ton aigritude.
Allez on vous laisse reprendre votre fort on a éteint le feu laissé qlq boisson au keeper faites vous plaisir on régale

encore merci pour la soirée passée en compagnie des albs et des hibs

Nain au pouvoir
Citation :
Provient du message de Lylina
blabla plein de screens de masse
Tous les soirs on peux faire pareil avec les mids au Tp sur emain, alors pour une fois qu'on a masse alb a croquer on va pas se plaindre hein
D'autre part, effectivement c'est pas trop le sujet je crois. Quelques groupes ont décidés d'aller ailleurs que Emain (nous sur Odin par exemple) et c'était une bonne fin de soirée.
Citation :
Provient du message de Rapidus
C'est pas finit !

On a inc quand Crepuscule etait sur Beno a vous le reprendre, on els as wipe puis vous nous avez finit

Jolie baston en tout cas, j'ai adoré, ca a bien geré des 3 coté .

Moi je dis: encore !!! Ca c'est du Rvr que j'apprecie et avec de bon combat
Bah on a eu un petit problème de Keeper buggué qui évitait tous les coups, donc on est ressorti, vu qu'il y a avait au moins 3 pbae mid en haut et les albs sont arrivés en bas, on a pas eu le temps de gérer l'inc, qu'on se faisait mezz (ophiiiiii).

Sinon beau combat dans la cours quand alb est arrivé dans notre dos, pendant que les healeurs chainaient ae stun
Perso bon fun pour moi on rode notre grp on manque de repere encore et puis de grandir aussi merci le zéphyr (belle promenade sur le cul) et puis bon on as completement merdé sur le fort mais on apprends ^^.
Donc merci aux hibs et aux mids a HW ca a été une belle soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés