[Carnac] [Screens 26/06/04] ML9 à moins de 2FG

 
Partager Rechercher
Kikoo,

Voici arrivés les premiers ML9 sur Hibernia. Nous sommes partis à 14 (avec un bot) d'Aerus vers 21h pour tester les trials du Master Level 9.

La Cité d'Aérus...
http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/crep/ml9_1.jpg



Après avoir releasé une fois contre un des boss, nous sommes revenus 10 minutes plus tard et avons continué sur notre lancée, jusqu'à la rencontre avec le patron du donjon....

Le fameux Phoénix!


La montée dans l'antre de Phoénix :

http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/crep/ml9_3.jpg


Le but étant de casser 3 générateurs qui rendaient l'oiseau invincible, nous nous sommes acharnés dessus sans béliers. Une fois un des générateurs de bouclier cassé, un monstre réparateur allait le remettre en marche. Nous avons échoué à l'arrêter plus de deux fois, mais finalement, nous avons détruit les 3 machines infernales.


Les générateurs 1
Les générateurs 2
Les générateurs 3
Les générateurs 4
Les générateurs 5



Après plus de 5-6h de lutte (du ML9.1 à 9.10), l'oiseau de feu était à notre portée maintenant...

http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/crep/ml9_10.jpg

Phoénix! 1
Phoénix! 2
Phoénix! 3
Phoénix! 4
Phoénix! 5


Il fallait compter sur sa tenacité et ses Zéphirs à répétition (outch, ça tape à 800++).
http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/crep/ml9_9.jpg


A 10 in fine, nous avons terrassé la superbe bête, et avons obtenu environ 70 loots pendant le raid.

http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/crep/ml9_16.jpg




Je tiens à remercier les personnes suivantes :

- La Main Verte : Nicolas (Animiste) + son bot Thaiser (Barde),
- Crépuscule : Bawan (Enchanteur), Fyz (Ranger), Ophifryne (Barde), Lyrna (Protectrice), Clorya (Eldritch), Boozy (Druidesse), Romeo (Protecteur),
- Outch : Tropicana (Sentinelle),
- Tornade : Aneka (Faucheur), Hicarse (Druidesse), Khailadim (Barde), Aimenthee (Druidesse).

Et encore merci à Nico pour ses champignons à la sauce hibernienne et pour son lead de l'event.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
1.5 groupe Hib a brisé Draco (ML10) en 27 secondes.
6 FG mid l'ont mis a 97%.

Avoir une classe qui spam des pets n'est pas un avantage, c'est simplement du délire en PvM.
Maintenant on dira ce que l'on voudra, ma participation plaira sûrement pas mais je ne voit rien d'exceptionnel que de tomber un mob aussi énorme soit il avec un spam pet aveugle.

Bravo pour le lead néanmoins.
et encore y avait qu un seul animiste, j en reviens tjs pas de voir la vitesse a lakelle le Maitre d'armes est mort.... il c fait insta kill, meme pas eu le tps de dd une fois. je sais ce que je v reroll moi
Niaa les techinques pvm je les remet pas en question je trouve ca un peu nul de desuite trouver ca comme escuse paske mid peu pas le faire...

Je rapelle juste que si alb et hib sont avantagé en pvm Mid l'est en rvr pour plusieur raison mais bon biensur certain mid essaieron de prouver le contraire
Merci à tous les participants & à Nicolas en particulier. =)
C'était bien délire et max loots à l'arrivée.

@Romeo, les béliers sur les générateurs ne touchent pas car ils sont "hors portés". (j'ai lu sa sur la librairie.)
__________________
Carnac
Boozy, Druidesse 8L1 ML10
He beh GG animiste powaaa ^^

@Pryham: Ce aue veut dire Niaa c est que alb et hib sont grave avantager Pvm et Rvr scuse moi c est pareil (masse champi pour prise de fort -relique etccc donc je voius pas ou est la faiblesse ^^)
La faiblesse c est pour nous pryham avec frontier , car mid bon en combat de plaine mais en prise de fort hum hum alb et hib bcp mieux et de loin .
Hib=> Animiste
Alb=> Theurgiste ^^
Bravo à vous et merci pour le petit reportage c'est vraiment joli.

Maintenant c'est vrai que la remarque de d'Akela est fondée. Enfin il y a une solution, si jamais on réussit un jour à Zerg la ML9, il faudra que 2 ou 3 animistes viennent nous filer un coup de main pour la ML10 qui je le rappelle est dans une zone RvR (si si je suis très sérieux).
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Provient du message de Mat aka Yolaine
Maintenant c'est vrai que la remarque de d'Akela est fondée. Enfin il y a une solution, si jamais on réussit un jour à Zerg la ML9, il faudra que 2 ou 3 animistes viennent nous filer un coup de main pour la ML10 qui je le rappelle est dans une zone RvR (si si je suis très sérieux).
Les champis ne choisissent pas leur cibles donc vous allez vous faire owned les mids, demandez de l'aide plutôt au théurigste, ça fait éxactement les même taff.
Je serais très heureux de venir aider Akela pr la ML 10 ainsi que tous ces petits compagnons d armes qui ont une dent contre la classe OVER cheater qui est l animiste

En tout cas ct une super soirée et pour une fois que j ai le droit de planter des champignons a une ML je me suis pas privé


Encore merci a tous les participants pour m avoir fait confiance et m avoir écouter tout le long du trial (mm aneka a pas boulétiser c est tout dire )




Citation :
Provient du message de Asaclya/Boozy
Les champis ne choisissent pas leur cibles donc vous allez vous faire owned les mids, demandez de l'aide plutôt au théurigste, ça fait éxactement les même taff.
Bah des ptits champis gris ca devrait pas trop nous ennuyer non ?

Sinon effectivement on demandera à des theutheu mais il en faut plus
Citation :
Provient du message de Asaclya/Boozy
demandez de l'aide plutôt au théurigste, ça fait éxactement les même taff.
Heu, lol. Un pet Theurgiste, c'est 12% de la barre de mana. Point de vue bonus to hit, c'est actuellement incomparable avec un spam champis.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, lol. Un pet Theurgiste, c'est 12% de la barre de mana. Point de vue bonus to hit, c'est actuellement incomparable avec un spam champis.
Suffit d'avoir une sdm et bcp de mana pool ou d'avoir plusieurs théurgistes.
Sinon, c'est peu être pas comparable mais ça fait quand même le même taff.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, lol. Un pet Theurgiste, c'est 12% de la barre de mana. Point de vue bonus to hit, c'est actuellement incomparable avec un spam champis.
Bah ca a largement suffit sur orca un clerc + 1 theurgiste + 7 fg mid , phoenix est mort en 30 seconde , sans le theu il n'y arrivais meme pas , comme quoi..

sinon gg ... quand je pense qu'a 14 on a du mal deja a faire les prerequis de la ml9 . . . (midgard powered ) enfin jm'ef j'ai quand meme chopé l'anneau torrent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés