[Carnac] [Screens 26/06/04] ML9 à moins de 2FG

Partager Rechercher
Bravo aux participants, j'étais en train de faire autre chose (ml 5 seulement ), et on peut dire que c'est long ! Commencer vers 21h, finir vers 4h30, Aerus ne délivre pas ses secrets facilement.

En tout cas c'est beau ! Rien que pour ça je vais faire avancer mon proto ! <quoi aussi pour bodyguard ? >
Bravo aux participants, j'étais en train de faire autre chose (ml 5 seulement ), et on peut dire que c'est long ! Commencer vers 21h, finir vers 4h30, Aerus ne délivre pas ses secrets facilement.

En tout cas c'est beau ! Rien que pour ça je vais faire avancer mon proto ! <quoi aussi pour bodyguard ? >

mouarf vous avez fait des truc en route pour que sa dur si longtemps
nous on était 2fg et on a dû mettre 4h environ
Citation :
Publié par Blink / Alyne
mouarf vous avez fait des truc en route pour que sa dur si longtemps
nous on était 2fg et on a dû mettre 4h environ
Comme dit ci-avant je n'y était pas. Mais il me semble qu'il y a eu un wipe, donc un temps de retour sur place.
Citation :
Publié par crocket
2fg mid j'aimerai bien avoir la technique pour katri et les statues quand meme ... nous ca passe pas du tout et on est presque 2 fg

Il doit y avoir des trucs pour la faire la katri ,comme nelos en somme ,reste a trouver koi car deux mob lvl 65 +katri lvl 70 a 16 hum c pas facile :x
Comme dans mes reves.. superbe screen et bravo pour la sortie (je sens que j'orga ds mls a la rentré pour pouvoir aller a aerus un jour ! )

Sinon si je me trompe pas sur orca c'est grace a un theu et un clerc que mid a réussi a tuer le boss ML 10
Kelso Clerc Orcanie

April Sorcière
Danua Druidesse Carnac
Citation :
Publié par Nollorine
Jolis screens vivement kon le fasse aussi sur mid.. Commence à me saouler de chain les shpinx ki cheat sur les pv

Phoénix
Chan est lvl 80 c pas question de pv ,c question qu'on le touche tout les 36 du mois
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
Chan est lvl 80 c pas question de pv ,c question qu'on le touche tout les 36 du mois
Parce que tu es weak !!! Il faut un crocket pour le terrasser !!!
DAoC - Midgard
kler

la dépouille doit avoir une belle tronche dans la maison !!
et prendre toute la barraque surtout lol

vive la popo d'alchimiste légendaire kil fo pr la transfo en trophée lol

gg a vous ca devait etre sympa

Medusa
Citation :
Publié par MiniPry
et je rajoute un peu bete :x sinon on pourrai le confondre avec moi :/
Si il rajoute "un peu bete" la on risque de le confondre tres fortement avec toi

ps : np
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
De koi je me mele

C de l'attaque perso ca et gratuite

Oué ! Say EXACTEMENT ca !!

Pour info ct une blague mais les etre avec l'esprit aussi ouvert que les cuisses d'une none ne peuvent pas comprendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés