Onyxia tuée sur server coréen

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement ça m'étonnerait fortement des Coréens que ce soit un fake, c'est pas du tout leur mentalité, ils sont hardcore gamer, à mon avis ils ont juste trouvé une faille chez Onixya et l'ont poutrée.

Des fois j'ai honte d'être occidental quand je vois certaines réactions....
Y a pas de jalousie ou de frustration là dedans, qu'est ce tu veux que ça me fasse que ce soit les ricains ou les coréens qui la tuent en premier, de toute façon ce sera pas les européens vu le décalage
Le fait est que Onyxia a été ou est toujours plus ou moins buggé sur serveurs US (cf les forums, y avait entre autres moyens de se mettre hors LoS de ses dd ce qui -evidemment- facilite tout de suite le probléme), qu'on ne sait pas si les hotfix appliqués récemment aux US ont été appliqués en Corée, et qu'on ne sait pas si la perf a été validé par Bliz (Tyren a dit qu'ils étaient en train de regarder). Bref pour le moment on a un screenshot et perso je m'extasie pas sur un screenshot
Je trouve que même pour un grp de joueurs nolifes organisés depuis le début de l'open beta coréenne, le temps est vraiment short pour level/stuff/faire la quête pour la clé/réussir à la tuer mais si Blizzard valide leur réussite, alors bravo à eux.

Citation :
Franchement ça m'étonnerait fortement des Coréens que ce soit un fake, c'est pas du tout leur mentalité, ils sont hardcore gamer, à mon avis ils ont juste trouvé une faille chez Onixya et l'ont poutrée.
Toute la question est : la faille est elle une stratégie gagnante ou l'utilisation de bugs connus sur servs us depuis quelques semaines ?
Citation :
Publié par Dawme
Toute la question est : la faille est elle une stratégie gagnante ou l'utilisation de bugs connus sur servs us depuis quelques semaines ?
Dieu Blizz. tranchera pour nous, maintenant ça serait cool que les esprits se calment
Citation :
Publié par Sidounet
C'est qui cette Onyxia ?
C'est un des dragons les plus puissants du Monde de Wow ils sont légendaires.

Si mes souvenirs sont bon, il y'a 5 Dragons ( faut que je révise mes livres j'ai des trous de mémoires )
Citation :
Publié par PasDeBol
C'est un des dragons les plus puissants du Monde de Wow ils sont légendaires.

Si mes souvenirs sont bon, il y'a 5 Dragons ( faut que je révise mes livres j'ai des trous de mémoires )
Faux c'est un dragon mineur... rien à voir avec les 5 Dragons Legendaires, on ne tue pas un des 5 avec des boules de feu et des haches lol ceux sont des dieux vivants dans le monde de Warcraft.
Citation :
Publié par Peco
Je n'ai qu'une chose à dire à nos amis du soleil levant : Bravo !
[tit hs]
Juste au passage, le pays du soleil levant, c'est le Japon

La Corée, c'est le pays du matin calme
[tit hs fini]

C'est bon, vous pouvez recommencer à vous étriper
ils ont du exploités une faille comme ils savent si bien le faire

les corréens sont des HG mais ils cherchent egalement les failles dans tous les jeux (et les exploitent tant qu'on leur dit pas non)
cas onyxia
bug exploit : non
faille : surement

d'ailleur en regardant le post US on peut voir 2 petits screens qui montrent une faille pour un autre probleme (xp eclair sans risque avec utlisation de programme tiers)

tant que blizzard n'aura pas donné de reponse officielle alors je n'y croirais pas (ou plutot je ne croirais pas qu'ils l'ait tuée sans utiliser une faille du jeu)

ps : je ne pense pas que les corééens soient des vilains hackeur ou cheateurs ; ils exploitent simplement le jeu a fond tant que ca leur est permis et qu'ils sont pas pris
Citation :
Good Job Korea. These guys/gals are great at internet gaming, I have played with many (Different games) and still cannot even begin imagining the fact that they are so well knitted, while us americans can rarely even go a whole topic without some idiot posting.

Ca résume bien toute cette histoire
-S'il n'y a pas de faille, bravo aux Coréens !

-S'il y a une faille, bravo aux Coréens pour l'avoir trouvée avant tous le monde (ben vi tous ceux qui parlent de faille vous avez qu'à la trouver vous qui êtes si malins).

-Si c'est un exploit de bug, bravo aux Coréens car au moins ils auront beta-testé le big boss actuel du jeu et grâce à eux le supposé bug disparaîtra.

Dans tous les cas, bravo aux Coréens ! Ils le méritent quoiqu'il arrive !
Citation :
Publié par Dawme
Ok donc si je trouve un bug, je peux l'exploit et on me félicitera ?
Sympa !
Si tu trouves un bug sur le plus gros monstre du jeu, je te féliciterai et je te remercierai.
Si tu trouves un bug sur les lapins de Mulgore j'éclaterai juste de rire

Je te rappelle que c'est le beta-test en Corée, et pendant un beta-test quand tu trouves un bug, ça ne peux être que positif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés