Onyxia tuée sur server coréen

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
PS: Blizzard n'as pas encore dis que les perso béta test final serais délete, je les ai mail ya 2Jours ils on répondu qu'on avais pas a savoir et que l'anonce serai faite officiellement que ca soit delete ou non

En même temps pas besoin de les mail y a plein de post sur le forum qui en parle XD

Sinon Bravo à eux
le gay tu pourrais texpliquer un peu + quand tu fait des +1? ou c'est juste que ta rien a dire sauf que tu me connaissais sur broce et que ta envie de me casser tout simplement par jalousie

Citation :
En même temps pas besoin de les mail y a plein de post sur le forum qui en parle XD
sur les forum il se dis tout et nimporte quoi (en particulier Jol) moi je me base que sur ce que dit Blizzard au moins on est sur de pas avoir de surprise
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
ça veux rien dire ça, des groupe rang 10-11 fixe sur daoc peuvent toujours tuer les type qui vienne d'up 50 qui arrive sur emain pour farmer sans connaitre le rvr, peu importe le serveur

je dis juste qu'on a eu daoc longtemps après ricain et au classement rp on est devant eux, et pour kill les gros boss aussi on a toujours fait + vite qu'eux mais bon si vous croyez que c'est dur d'organiser une sortie a 8full groupe (seulement 5par groupe sur wow) ça fait que 40 personnes... les attaque relique sur daoc fallai gérer 200personne donc bon, mais de toute ça sert a rien d'en parler on verra plus tard
Tu me diras quelle gros boss on a kill avant eux alors
Pour moi les fr n'ont encore rien prouvé dans les mmorpgs , ça a toujours été du pompage sur ce que les US font , qu'on me donne une hache sur celui qui dira le contraire ! . Pour les rp dans daoc on est un tout petit peu plus haut que les US mais très très ... loin derrière les coréens qui ont eu le jeu bien après nous .

Maintenant tu parles de regrouper 8full groupe de joueurs , c'est pas dur a tes yeux mais c'est pas non plus ce qui te fera kill forcement les gros boss dans wow ^_~ enfin je te souhaite de réussir .
le gay tu pourrais texpliquer un peu + quand tu fait des +1? ou c'est juste que ta rien a dire sauf que tu me connaissais sur broce et que ta envie de me casser tout simplement par jalousie

sur les forum il se dis tout et nimporte quoi (en particulier Jol) moi je me base que sur ce que dit Blizzard au moins on est sur de pas avoir de surprise
Sur les forum

Tu connais que le forum jol ?
Citation :
Tu connais que le forum jol ?
oui jai pas le temps pour ca dhabitude, la c juste parce que serveur down
ah vi merci pour le liens lol, connaissais pas

Citation :
enfin je te souhaite de réussir

on réussira pas du premier coup, mais on est des tétu
faut pas écouter cell il a tjrs dit un peu n importe quoi il est pas méchant au fond...
un grand bravo au coréens pour cette performance en avant première.
Jalousi de quoi serieu ? :x de ton syndrome de peon aigue nan dsl :[

Actuellement y a 3 ou 4 gu sur us qui arrivent a faire quelque chose en raid , le reste se fait wipe comme des keke exactement comme les euro sur server closed atm pour onyxia et MC :/
Ses gu ont des années d experience PvE sur EQ comme CQ .
Le PvE de daoc etait inexistant c etait soit du zerg de 100 peons stick afk jusqu au boss soit des petite technique facil au pull pet/animist/theurg et quelque RA un peu abuser qui ont etait vite etait nerf.
Bref rien a avoir avec EQ et meme WoW ou si peon x du raid noobisme , il fait wipe tout le raid en 1 minute , surtout que au niveau rez wow c est pas sa , pas le droit a l erreur. ( les gros encounter sont encore assez bug par contre )
d ici 1 ans quand on aura une base de perso pareil qu au us et kR avec les patch en meme temps qu eux , on verra PE des vrais GU euro de raids , et elles ne seront pas sur les servers fr:]

Un passe temps pendant le down
bah t'es devin alors le gay, on dirais bien, ta l'air vachement sur de ce que tu dis comme si tu connaissais chaque joueur de wow par coeur, désolé c pas si simple que ca , ya bcp de super joueur que tu connais pas et FR, mais qui vivra verra, déja j'espere mon lvl 60 sera pas wipe a la release c la seul chose qui me préoccupe pour l'instant, et qu'on pourra mettre un nom de famille, apres on verra pour les instance, mais c'est que le début donc pas besoin de dire qui va s'en sortir ou pas... et en disant faire les "cake" je pense que tu parlais de guild comme "war legend" qui n'on jamais été spé Pve, ils on tjr refusé de se joindre aux kill de boss, mais en pvp tu va les sentir passer

Citation :
pet/animist/theurg
jamais joué ailleur que mid
Citation :
jamais joué ailleur que mid
Tusca sa te dit rien ?:]

Citation :
bah t'es devin alors le gay, on dirais bien, ta l'air vachement sur de ce que tu dis comme si tu connaissais chaque joueur de wow par coeur, désolé c pas si simple que ca , ya bcp de super joueur que tu connais pas et FR, mais qui vivra verra, déja j'espere mon lvl 60 sera pas wipe a la release c la seul chose qui me préoccupe pour l'instant, et qu'on pourra mettre un nom de famille, apres on verra pour les instance, mais c'est que le début donc pas besoin de dire qui va s'en sortir ou pas... et en disant faire les "cake" je pense que tu parlais de guild comme "war legend" qui n'on jamais été spé Pve, ils on tjr refusé de se joindre aux kill de boss, mais en pvp tu va les sentir passer
j ai pas dis que y a que des mauvais joueur , j ai dis que l experience en europe des jeux PvE comme WoW est tres limiter et que sa va prendre du temps a avoir une vrais gu de raid full fr

Pour le PvP , demain tu vas clicker sur sa qui devrait etre released et tu vas telecharger la vingtaine de vid daoc qu on aura mit a disposition de grp NP/PE/FREERP/DH/RR , et tu te rendras compte que le seul grp WL qui a etait *correct* est tres loin des top grp UK de l epoque
Autre chose , WoW est PvE based , une gu wanabee pvp faira pas long feux pour la simple raison que le stuff est un facteur 10x plus important que sur daoc :l
Citation :
Publié par GerancE
Tu me diras quelle gros boss on a kill avant eux alors
Pour moi les fr n'ont encore rien prouvé dans les mmorpgs , ça a toujours été du pompage sur ce que les US font , qu'on me donne une hache sur celui qui dira le contraire ! . Pour les rp dans daoc on est un tout petit peu plus haut que les US mais très très ... loin derrière les coréens qui ont eu le jeu bien après nous .
Hé cool c'est pas une compét pour savoir qui sont les meilleurs.
Honnêtement bravo à ceux qui ont buté onyxia et si se sont les coréens tant mieux pour eux...EN revanche trois items c'est riquiqui, j'espère que l'xp était au moins à la hauteur
Citation :
Publié par delek
Honnêtement bravo à ceux qui ont buté onyxia et si se sont les coréens tant mieux pour eux...EN revanche trois items c'est riquiqui, j'espère que l'xp était au moins à la hauteur
XP ?! keke ?
On raid au 60 dans wow :l

Les 3 items sinon sont pas super pour la difficulte de l encounter , MC est mieu , franchement.
lol non 3items c'est pas petit lol c'est 3item de SET! par contre les jambierres warrior avec stamina et esprit ca me tue

bon 3items pour 40personne ok mais bon, certain compte sur la chance, d'autre invite que des amis pour etre sur que c'est pas un boulet qui va en avoir

Citation :
Tusca sa te dit rien ?:]
bah vi tuscaran j'organisais des sortie tout les jours la bas j'ai fait mon full lvl 50 dedans avec une team de 8, mais jai pas compris pkoi ta dis ca, et en ce qui concerne daoc j'y ai pas mis les pied depuis tuscaran justement donc quand je te dis que les roxxais en rvr je te parle de cette époque, je sais que daoc est parti en live est que plus rien n'est comme avant
Citation :
Publié par delek
Je ne fais pas de compétition je m'en moque totalement , je dis juste que en gros les french ont toujours pompé sur les us donc je contredis une personne en disant que l'on est pas en droit de se la raconter meilleur qu'eux voila tout
Citation :
bah vi tuscaran j'organisais des sortie tout les jours la bas j'ai fait mon full lvl 50 dedans avec une team de 8, mais jai pas compris pkoi ta dis ca, et en ce qui concerne daoc j'y ai pas mis les pied depuis tuscaran justement donc qund je te dis que les roxxais en rvr je te parle de cette époque, je sais que daoc est parti en live est que plus rien n'est comme avant
A tusca tu pouvais faire tout le donjon a un grp sauf la reine et les dernier hightlord avec un sm pet c etait sa l allusion :l
Ensuite non desolé si pour toi *roxer* en rvr c"est pbaoe farm des roleplayer albionnais rr 2-3 :/
Citation :
Publié par Je suis gay irl :]
Pour le PvP , demain tu vas clicker sur sa qui devrait etre released et tu vas telecharger la vingtaine de vid daoc qu on aura mit a disposition de grp NP/PE/FREERP/DH/RR , et tu te rendras compte que le seul grp WL qui a etait *correct* est tres loin des top grp UK de l epoque
Autre chose , WoW est PvE based , une gu wanabee pvp faira pas long feux pour la simple raison que le stuff est un facteur 10x plus important que sur daoc :l
Je vois pas comment tu peux comparé des joueurs qui ne joue pas sur le meme serveur en thermes de performances mais bon
En te basant sur des vidéos ? sa va pas bien loin .
vivi on peux le faire a un groupe, on été les premier a tenté ca, ensuite on y aller tout les jours a 1grp chacun spé différement pour les drop cété super, jprennais un spé épée, un hache, un marto et le reste en casteur, yavais aucun conflit pour les drop et en 1semaines j'ai fait 50platines en vendant les loots lol c apres ca que jsuis parti ^^

mais nan quand jdis rox c que a lépoque hib été (a mon gout) trop avantagé serieux on se faisai poutrer yavais que les war avec des bon groupe qui arrivé pété des groupe hibs, mais fo dire que je jouais en 56K jvoyais pas grand chose en rvr

d'ailleur c pour ca que javais fait l'alliance avec aratorn mid+alb pour reprendre les 3relik hib, serieux yavais rien moyen de faire contre eux

je sais ce que tu va dire et je sais, sur wow c plus compliqué et j'ai remarqué, mais le pve me plait + sur wow ^^

pfff Yo baine

Citation :
HAAAAAAAAAN ça taille des le matin les gars
ouais en meme temps tu viens de te lever pas nous, on est encore tout chaud tout flamme fo bien trouver une occupation
Citation :
Publié par Kalastor Elessar
Je vois pas comment tu peux comparé des joueurs qui ne joue pas sur le meme serveur en thermes de performances mais bon
On compare bien des joueurs qui ne jouent pas sur le meme continent c'est bien ca le dileme de base ? c'est " FR > ALL MMORPG We are bests "

Deja oui, téléchargez les videos Uk, venant de Pryd et Exca, et particulierement nolby pride.

Et avant de sortir des anneries genre " Ils ont du zerg l'instance a 80" ou " Les Korrens n'ont aucune dominance dans les mmorpg en Pve" je crois que certains feraient mieux de s'informer avant de continuer a dire des bétises

Ps :
Citation :
d'ailleur c pour ca que javais fait l'alliance avec aratorn
Tout s'explique
Citation :
Publié par Je suis gay irl :]
d ici 1 ans quand on aura une base de perso pareil qu au us et kR avec les patch en meme temps qu eux , on verra PE des vrais GU euro de raids , et elles ne seront pas sur les servers fr:]
Sa sera sur les serveurs UK ?
Ta l'air si sur de toi , on verra , faut pas dire d'affirmations comme sa

EizaZ : Oui je l'ai ai vu je vois pas grand chose de mieux que pas mal de teams fixe
Comme dit si dessus, WoW est pvp based. Je crois que bcp devraient remballer leur égo du PvP DAoC qui ne represente en fin de compte rien par rapport a ce qui nous attends sur WoW. Un Raid qui rip a cause de 1 personne ? Cela va se voir plus d'une fois, comptez la dessus ^^ ( Cf :EQ )

J'ai l'impression que bcp de personnes n'ayant joué qu'a DAOC dans leur vie pensent tout savoir du PVE ( c'est vrai que si l'on s'en refere a celui de daoc )
bah nempeche sur le coup de l'alliance les alb on été vraiment fair play, j'ai prevenu aratorn que j'aller bloquer l'entré d'hib avec mon alliance et qu'ensuite quand ils aurais fini la relik (sans défense puisqu'on bloqué l'entré) on pouvais venir se servir et qu'ils nous shooterais pas, mais en mm temps jme disais, quand y auront la relik on va débarquer vont nous poutrer, bah en fait nan, apres jai remonté a la relique et les alb se sont écartés pour laisser prendre la relique ^^

perso je fait QUE du Pve sur wow et en + avoir une team de 40personne qui jou a la perfection en pve c impossible y'en a tjr un pour merder a un moment ou un autre...
Citation :
Publié par [Cu]eizaZ
Comme dit si dessus, WoW est pvp based. Je crois que bcp devraient remballer leur égo du PvP DAoC qui ne represente en fin de compte rien par rapport a ce qui nous attends sur WoW. Un Raid qui rip a cause de 1 personne ? Cela va se voir plus d'une fois, comptez la dessus ^^ ( Cf :EQ )

J'ai l'impression que bcp de personnes n'ayant joué qu'a DAOC dans leur vie pensent tout savoir du PVE ( c'est vrai que si l'on s'en refere a celui de daoc )
Si tu parle pour moi , tu vise mal je crois
Citation :
Si tu parle pour moi , tu vise mal je crois
Je parle pour les gens qui se sentent en sécurité avec leurs "bases de connaissances PVE" due a DAoC :>
Citation :
Les vidéos sont un bon moyens de comparaisons et d'ailleurs le seul moyen , surtout qd se sont les plus gros groupes des serveurs qui films , a partir de la on peut largement faire une comparaison
Parce que a pars cela il y a aucun autre moyen de comparer des groupes de joueurs car ya pas de stade pour faire le spectateur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés