Bienvenue : )
Bonjour,
Et bienvenue ...
Je suis très souvent en duo, et découvre Everquest2 avec bonheur depuis quelques semaines. J'arrive comme toi de WoW (4 ans), et je suis fan de cet univers, où tu trouves moins de monde, mais aussi des gens plus disponibles, matures, aidants, et certains ont posté ici d'ailleurs : )
Les options sont fatales, je pense notamment au système de blocage d'xp et de mentor qui te permettent de jouer ensemble sans la barrière du niveau et le fameux "rush" qui tue le plaisir.
Tu te trompes sur les guildes: elles sont assez accueillantes, justement car la communauté est réduite, et que, contrairement à WoW, elles ne te font pas attendre 3 semaines et ne te mettent pas de bâtons dans les roues pour les rejoindre. J'en ai trouvé une en quelques jours, dans laquelle je me sens vraiment bien, et chez qui j'ai joyeusement guildé mes persos (je vais leur infliger le 7ième ce soir) pour m'impliquer dans leur vie et progression.
Tu pourras grouper facilement si tu communiques via les canaux de chat, ou Radio_storms. Il faut aussi perdre l'habitude du groupage par niveaux : si un niv 80 te "mentorise" comme on dit ici, il se met à ton niveau, pour plus de challenge, et boost ton amassage d'xp. C'est tout simplement exquis.
Il n'est pas trop tard pour venir, car le jeu en vaut le coup, s'avère très jouable (bien + que DAOC qui, lui, accuse son âge côté gameplay), très complet, et passionnant. Je dirais qu'il faut venir, justement car il n'est pas mort, mais a besoin de nouveaux, motivés, comme nous.
N'hésite pas à me contacter en jeu pour se voir et apprendre ensemble... (je suis une fille également, n'y vois pas de cyberlove douteux)
> Larmedelune (Humaine Paladine 33)
> Perledelait (Kerran Furie 10)
(et autres incarnations, JdR pour le moment)
|