Rerollman

Dernières publications

RSS
16 January 2011 à 23:16 - Messages
Je suis connecté en direct par RJ45 à ma Freebox, je DL via le Launcher de Sony depuis plus de 4 heures, j'ai même annulé mon t... Lire la suite
Je ne suis ni de mauvaise foi, ni un pinailleur ... :confus: J'ai une connection 100 méga (certes théorique, mais c'est du 100 ... Lire la suite
Ben j'en ai eu tellement marre de poireauter une DL qui ne venait pas que j'ai effacé le jeu, et que je suis en train de le re ... Lire la suite
16 January 2011 à 19:01 - Messages
L'alter ego de Hulk (Marvel) dans l'univers DC est Salomon Grundy (un mort vivant colossal, son nom vient d'une contine américa... Lire la suite
24 November 2010 à 18:51 - Messages
Salut à toi :) Je ne suis pas un vieux joueur de EQ2, mais je viens de débuter (enfin, fin septembre mais j'ai du m'arrêter su... Lire la suite
23 November 2010 à 20:54 - Messages
Merci pour ton témoignage Automne, non pas que je sois heureux que nous partagions cette petite galère, mais je me sens moins s... Lire la suite
23 November 2010 à 19:54 - Discussion
Serveur de connexion inaccessible .... Suis je le seul ? Merci de me donner vos situations rescpectives. (je reprends avec le... Lire la suite
19 September 2010 à 09:44 - Messages
Bon ! la nuit porte conseil et grâce a Cornalinae j'ai pu me connecter et commencer à arpenter doucement la ville de Port Franc... Lire la suite
18 September 2010 à 20:42 - Messages
Pour le moment je viens d'installer le jeu de base (celui de 2005 :p ou 2004, je sais plus ^^) et ça ... patch .... y'en a pour... Lire la suite
Et bien j'ai comme un soucis, visiblement, j'ai crée un nouveau compte pour utiliser une offre de parrainage mais lorsque je ve... Lire la suite
Merci pour la piste Corlinae, je vais tenter ça de suite :).... Lire la suite
18 September 2010 à 13:08 - Discussion
Bien, je ne vais pas m'attarder sur toutes les questions possibles et imaginables, mais voilà, j'arrive sur EQ2, je me suis enfi... Lire la suite
25 February 2009 à 09:17 - Messages
Salut à toi ! Je pourrai être particulièrement expansif sur le sujet, enfin concernant les JdR papier, informatiques et même le... Lire la suite
8 February 2009 à 09:49 - Messages
Personnellement, et après avoir testé du mieux possible avec les périodes d'essai Vanguard et Everquest 2, je me suis rendu rap... Lire la suite

Jeux

Rerollman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rerollman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rerollman n'a publié aucune critique de jeu.