|
Bonjour à tous,
Comme j'ai vu votre forum, de la lumière, et des cris de taverne (^^), et suite au message de Moonglum (Tristelune en Melnibonien !) placardé sur le portail en bois [http://www./forums/1-18450-143-1-0-1...s-sur-eq2.htm], j'ai poussé la porte... Ancien joueur de D&D en papier du temps de Casus Belli, et de WoW en silicon (Dwarf warrior 60, Demo undead 70, suicidés virtuellement depuis belle lurette après l'arrivée en masse des elfes de sang), je cherche un MMO sympa, avec un peu de tout : - Pve, mais pas que - PvP sauvage et BG - RP: pouvoir choisir une classe en fonction du RP qu'on veut faire, comme par exemple jouer un méchant repenti (et pas l'inverse !), genre pirate un peu gangster, (comme celui qui fait rentrer des joueurs de la faction adverse en loucedé en resetant l'aggro des gardes grâce à contrôle mental) - autrefois fan des Might and Magic sur superNES, des Baldur's Gate sur P160 (ah le donjon de Durlag!), et plus récemment de WoW (sur lequel je ne renie pas avoir passé de bons moments), maintenant je suis plutôt un joueur "casual" - techniquement ça devrait tourner sur un ordi un peu poussif genre XP SP3, Pentium D 2 X 2.2GHz, RAM2Go, 8400GS 512Mo, et sinon quid sur vista ? Vu qu'il y a moult MMO WoW-like sur le marché je ne sais que penser. Je me demandai aussi si, passé les premières quêtes, la motivation ne chutait pas dans les chaussettes; j'ai connu ça en essayant de refaire un perso dans W0W, (à cause du farming chronophage de murlocs, et du loot aléatoire, je trouve ça anti jeu de rôle ..) Pour étendre le sujet, par rapport à un autre thème d'univers plus post-apocalyptique (un peu à la Fallout par exemple, je suis aussi fan de SF), j'ai essayé Anarchy Online, mouais, au début il faut tuer des vers des sables et des ratons laveurs, d'accord on peu les flinguer à coup de blaster laser, mais bon, ça rappelle furieusement Austrivage. Mais je m'égare. J'avoue, je ne connais pas EQ2, mais pour avoir parcouru les forum (JOL par exemple, tiens), ça se présenterait pas mal a priori. In fine donnez moi une bonne raison de ne pas tenter le coup ? Voilà, à plus! cordialement pas encore choisi d'avatar, provisoirement ça serait Alian |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une bonne raison
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le PvP, uniquement du PvP sauvage de de BG (et heureusement !)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|