video wow-europe finclosedbeta

Répondre
Partager Rechercher
Vi très bonne vidéo zapping

Sinon sur le message d'aguilar sur le site officiel

"Se réunissant à Ironforge, ils ont fêté dignement ces derniers instants symboles de l’arrivée imminente du Final Beta Test !"

Est ce un message subliminal ou de l'humour blizzardiens

Qui vivra verra
Mon passage préféré ds cette vidéo...c'est lors de la chaîne russe!!!

je kiff ce passage et je trouve ke ca colle tro bien.
A par ca la vidéo est sur JoL depui bien ltps donc Blizzard trouvé otre choz svp pour nou faire patienté...mirci
Il est gonflé là quand même Aguilar de mettre un lien direct d'une page perso free dans les news du site officiel : son site va se taper des dizaines de milliers de download. Déjà du coup personne n'arrivera à la dl là-bas maintenant que c'est total saturé, et Skydexter pourrait avoir des ennuis à cause de ça. Aguilar aurait quand même pu l'uploader sur le site de Blyzzard quoi ... comme il l'a fait pour l'autre vidéo.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Il est gonflé là quand même Aguilar de mettre un lien direct d'une page perso free dans les news du site officiel : son site va se taper des dizaines de milliers de download. Déjà du coup personne n'arrivera à la dl là-bas maintenant que c'est total saturé, et Skydexter pourrait avoir des ennuis à cause de ça. Aguilar aurait quand même pu l'uploader sur le site de Blyzzard quoi ... comme il l'a fait pour l'autre vidéo.
je me suis dis la même chose, surtout que free aime pas trop quand ça download en masse sur une page perso, en général il ferme le site vite fait bien fait

et impossible de dl la vidéo de la fin de la beta
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés