Vos réactions a chaud

Répondre
Partager Rechercher
Voila vous qui avez déjà le jeu quel sont vos réaction sur WoW car je pense me l'acheter demain après avoir lu vos commentaire pour me faire une idée.
Merci à ceux qui répondrons.
P.S: Il est mieux de commencer sur un serveur PvP ou PvE ?
Joueuse de la béta, je savais à quoi m'attendre à la release, donc ma réaction est que je n'ai pas été déçu

Pour le choix du serveur, je ne peux que te conseiller de commencer par un serveur de type PVE. Le pvp n'est pas toujours évident et pour découvrir un jeu ça n'est pas forcément l'idéal
Très beau jeu, maniabilité impeccable, gameplay sympa, cela dis je reste perplexe sur l'intérêt du pvp
J'attends également... mon chauffeur à du retard pour m'emmener récupérer ma boite
Sinon ayant également participé aux différentes bêta de wow je peux te garantir un jeu très rapidement pris en main et de super bon moments.
Bon je viens d'avoir la release ! Bon packaging avec 2 sortes : tete d'orc ou tete d'elfe sur la boite. Installation un peu longue (4 CDs). Sinon, ayant joué à la béta rien de bien nouveau sur la terre .
Citation :
Publié par Olwenn
Réaction à chaud ? J' ai coupé le cc général
c'est en effet la première bonne réaction à avoir
reactions a chaud le package collector est vraiment sympa (galéré pour l'avoir parmi les 8 dispo dans cette fnac, et l'install en un seul dvd nikel, par contre patchage des le depart ca donnes envie de jouer
Réaction à chaud je vais attendre la début mars pour l'acheter et me logger.... Ca m'évitera deux choses :
1 - les pyjamas crieurs
2 - les spots des mobs lvl1 -> 20 libérés de la masse de joueurs
Idem je ne jouerai pas avant 1 mois au moins, histoire que ca se calme un peu, que le warrior soit amélioré , et pour bénéficier de toutes les nouveautés pvp lorsque je monterai le perso ^^
Reaction a chaud, la boite est pas encore arrivé, aujourd'hui je suis au taf, demain de part au ski a 4h du mat, et j'attend que le jeu sorte depuis plusieurs année. Super ca peu pas aller mieux, ils se sont bien foutu de ma gueule quand meme chez blizzard moi qui lis chaque bribe d'info pour etre pret depuis septembre/octobre
Citation :
Publié par Zaldaris
demain de part au ski a 4h du mat
Ben je prefere aller skier que de jouer a wow meme si je dois me lever a 4h du mat crois moi

Le jeu est prévu pour durer 4 / 5 ans alors crois moi le fait de rater qq jours ca ne va pas te priver du jeu ...
jeu nul et très mauvais
j'ai jeter rapidement ma boite collector mais j'ai garder mon pet zergling
faut que j'aille lui acheter des croquette
note : je ne peus y allez que demain alors je suis dégoutter
Alors Reaction a chaud !
Connection a 11h00 OK !
La a 13h00 jsuis 160 eme sur la file dattente pour rentrer , estimation a 15 min!!

Franchement c nimporte koi et jsuis sur le PVP 3 alors le 1 jimagine meme pas!
Esperons que blizzard rajoute des serveurs

Le serveur RP est en PVE

Sinon le jeux bien !
Citation :
Publié par Dio Syrus
Alors Reaction a chaud !
Connection a 11h00 OK !
La a 13h00 jsuis 160 eme sur la file dattente pour rentrer , estimation a 15 min!!

Franchement c nimporte koi et jsuis sur le PVP 3 alors le 1 jimagine meme pas!
Esperons que blizzard rajoute des serveurs

Le serveur RP est en PVE

Sinon le jeux bien !
le 2 est bien pire que le 1 en plus
Citation :
Publié par Dio Syrus

Alors la je suis mort de rire. Un de mes copains, avec qui j'en discutait me disait que "non, tout allait bien se passer, que Blizzard avait retenu la leçon après la sortie US, qu'il y aurait assez de serveurs, et tout et tout et tout".

Constat pour y avoir été à sa sortie, c'est pire qu'au lancement de DAOC cette histoire, même HL2 avec Steam ca été moins galère... et pourtant c'était Steam

Comme quoi rien ne servait de courir et de se précipiter sur les boîtes, à moins de se connecter vers 2h45 ce matin à l'ouverture des serveurs... je me demande combien de joueurs se sont connectés a cette heure là
Citation :
Publié par valcan
Sa sest normal et sa va etre pire se soir et demain. bref pas grave peut pas jouer livreur alapage on du retard.
fnac.com aussi ... c'est parti aujourd hui visiblement ... du coup je l'ai acheté ce midi .
Citation :
Publié par Olwenn
Réaction à chaud ? J' ai coupé le cc général

pas mieux pire que la beta

pour ceux qui vienne de daoc pour donner un exemple on dirait les cc Emain avec tout ce que ca comporte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés