Vos réactions a chaud

Répondre
Partager Rechercher
Un fil existant traite déjà du problème de serveurs, merci de revenir sur vos impressions du jeu en lui même pour qu'Olaem et d'autres puissent se faire une idée.
à 10h30 ce matin les 3 serveurs PvP fr étaient d"éjà en population high (sachant que les magasins type la fnac ouvrent à 10h). Une heure plus tard certains de ces serveurs étaient déjà full...

Il est EVIDENT que les serveurs sont largement sous-dimensionné, pourquoi cette erreur alors que la sortie du jeu aux US, en Corée, la campagne de pré-reservation, etc. permettaient a priori de bien estimer tout ça??

mystère...

en espérant parvenir à jouer dans des conditions correctes à ce jeu génial ce we
pffff.rahhh le bol tu play toute la nuit tu fait 1 chtite pause ta prix 15 lvl et quand tu te reveil tu te prend 90 minute de file d attente (pvp 1)archimonde.......... jai une tete a aller sur 1 pve
Ayant joué a la bêtas rien a dire je préfère WoW a DAOC qui est devenue plus lassant ces derniers temps surtout depuis la sortie de NF et l'arrivé de ToA ou les furtifs sont cheaté.

Prise en main ultra rapide, levelage rapide aussi les quêtes sont 100 fois mieux que sur DAOC. Bref, ca vaux le coup !!

Par contre commandé le jeu mercredi et ce midi bah toujours pas reçu il le reçoive que demain

Apparement Blibli n'a pas compris la leçon espérons seulement qu'il nous sorte rapidement d'autres serveurs
J'ai fait une dizaine de fois tout le truc pour créer mon compte et à la fin sa bug à tous les coups.

Résultat, j'ai pas encore pu créer mon compte... :/
Et sa m'énerve, je veux JOUER

Maintenant la création est completement bloqué, on peut plus rien faire !!!
Sur Elune (le 2ième PvE) ça se passe super bien, on a fait quelques groupes et tout, on s'amuse bien, pas de relous sur le chat général, bonne ambiance et entreaide. Et tout et tout. Que du bonheur, avec le jeu qui marche d'enfer héhé (60ms le ping moyen, mieux que pendant la beta).
Beau graphiquement
Bonne jouabilité
Le systeme de quete permet de ne pas tomber dans le repetitif :" allez plus que 1025 mobs a tuer pour avoir mon lvl". G t perplexe au debut car lire les quetes ca me gonfle sur pas mal de jeux, mais là je dois admettre que c un vrai plaisir.
Pas tant de ouin ouin que ca encore car les lvl sont trop bas pour le pvp.
Apres ca flood un peu sur les canaux generaux mais avec un serveur en population elevé faut pas en demander trop. C'est meme relativement peu flooder vu la population.

Sinon un reflexe a avoir : groupez les gens quand vous attendez apres un mob en particulier a tuer pour une quete. Ca evite els files d'attente pour un seul pnj a tuer et ca evite aussi de ce faire piquer le kill du pnj sous le nez par le type qui vient de debarquer dans la zone et s'en fout royal que vous poireautez là depuis 5 minutes.

Sinon ca va, je n'ai pas encore vu trop de sal ambiance.
Citation :
Publié par Lim Dul
(y'en aurait pas par hasar un qui ne se servirait pas de la clé des 10 jours par hasard )
Illidan apparemment (puis Archimonde)
Pour les serveurs, un 5° pvp a été ouvert. Sargeras.

Pour le jeu, ben les constatations à chaud d'un joueur qui n'a pas connu la beta et qui a été bien chaffué par joystick : c'est beau, plus que sur les screenshots je trouve. L'interface est correcte, meme si les raccourcis de base sont bizarres pour un francais (B et C surtout). Les persos ne se déplacent pas assez vite je trouve.

Je me paume un peu. Les architectures torturées c'est pas pratique pour chopper les pnj
Y'a plein d'option de jeu
on peut jouer en mode fenetre ! j'ai pu regarder la télé sur mon pc en jouant !

On ne peut pas bouger les barres de jeu. C'est tres gonflant ou alors j'ai raté quelque chose.

Résumé : Vraiment tres bien pour le moment
en direct d'un serveur pve
Thumbs up
Citation :
Publié par Olaem
Voila vous qui avez déjà le jeu quel sont vos réaction sur WoW car je pense me l'acheter demain après avoir lu vos commentaire pour me faire une idée.
Merci à ceux qui répondrons.
P.S: Il est mieux de commencer sur un serveur PvP ou PvE ?
J'ai aimé la beta, j'adore la release.
Je suis sur serveur PvE Elune, bon petit serveur, petit groupe sympa, y a du monde, ça se marre bien et enfin, on peux garder nos persos !

Pour démarrer je te conseillerai le serveur PvE, sachant que le PvP c'est déjà plus "sportif", après c'est une question de goût.

Mais dans les deux cas, je doute que tu regrette ton achat.
Bien qu'etant sur EQ2, je pense que je vais qd m essayer par curiosité (et puis culturgé oblige ^^) WoW. Pour l'instant je ne peux pas encore créer de compte mais je le ferais s'taprem je pense (question : peut on dl le patch sans avoir creer un compte ?)

Sinon, bon ben je pense que j'irais sur elune mais enfaite...

J'ai acheté ma boiboite au UK, est ce que ça m'empechera de joueur sur les server français ?

Est ce que de toute façon certains ne me conseil pas d'aller sur un server anglais pour l'ambiance G ?

Bon pour la reaction a chaud ben .... les reactions des joueurs sont interessantes, il semblerait que blizzard n'est pas enticiper les ventes spectaculairent que feraient son jeux en si peu de tps ceci etant gageons que la boite sera vite reagir.

Enfin bref il semble y avoir pas mal de probleme au lancement mais cela ne decourage pas les fans pour autant C comme tout les mmo au fond
Pas de surprise pour moi aussi, mage c'est toujours aussi bien.
Pas de mauvaise surprise sur le CC général chez moi par contre.

Me suis juste fait insulter parce que j'ai pull un mob qu'un warrior avait l'intention de tuer.
Bon je vais parler des points négatifs (les points positifs on les connait tous ) :

Beaucoup d'individualisme. J'ai souvent demandé à former ou joindre des groupes pour faire telle ou telle quête mais la plus part du temps les gens préférent aller jouer dans leur coin, généralement ça ne te répond même pas. Je comprends pas l'interet de jouer à un mmorpg si ç'est pour principalement soloter (autant prendre un jeu offline alors).
Enfin bon ce n'était qu'une impression de premier jour , peut-être que ça changera.

J'ai joué à quelques autres mmorpg et ç'était bien plus convivial.

Beaucoup de gens stupides qui balancent des gros mots toutes les 30s avec leur style SMS si caractéristique.

Je m'intérroge aussi sur la facilité de leveler. Après une journée je suis déjà lvl 10.
A ce rythme je serais déjà 60 à la fin du mois... Que faire alors ensuite? Bref le jeu n'est-il pas un peu trop facile?

Sinon tout le reste est génial évidemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés