Vos réactions a chaud

Répondre
Partager Rechercher
Sais drôle comme même entendre toujours les gens s'est plaindre parce que tout le monde veux soloter mais si tu peux pas soloter s'est les autres donc, sur daoc quand suis parti la moitié s'étais de fufu qui solotaient en pvp parce que la seule classe a pouvoir soloter, et s'est pas sur un jeu solo que tu va faire du pvp et tout le monde n'a pas le temp de passer 5 heures a faire un groupe,.

Grouper s'est bien si tu veux ,si non rien de plus con qu'un jeu qui t'oblige a grouper quand t'a pas en vie , et le contraire aussi t'obliger a soloter quand tu veux grouper.,
Bon ben voila... j'ai testé , j'ai joué quelques heures et a priori... ça me parrait qd m super moin riche que EQ2.. enfin bon ^^.

Donc je vais y jouer de tps en tps histoire de pas trop gacher mon abonnement mais ça sera un jeu secondaire...De toute façon, je voulais tester par moi m.

Quoi qu'il en soit, longue vie a votre communauté et amuser vous bien

++
Citation :
Publié par Even drezem
Sais drôle comme même entendre toujours les gens s'est plaindre parce que tout le monde veux soloter mais si tu peux pas soloter s'est les autres donc, sur daoc quand suis parti la moitié s'étais de fufu qui solotaient en pvp parce que la seule classe a pouvoir soloter, et s'est pas sur un jeu solo que tu va faire du pvp et tout le monde n'a pas le temp de passer 5 heures a faire un groupe,.

Grouper s'est bien si tu veux ,si non rien de plus con qu'un jeu qui t'oblige a grouper quand t'a pas en vie , et le contraire aussi t'obliger a soloter quand tu veux grouper.,

Un peu d'effort dans la redaction si possible
Citation :
Publié par Qu'un Oeil
Solution

Elle est pas belle la vie?
Mici
C'est un peu compliqué tout ces trucs en plus quand on n'a pas suivis le jeu avant la sortie.
Simplement permettre le déplacement des fenetres de base dans le jeu, c'était trop compliqué pour Blizzard ? Quand on voit comme pleins de petits détails ont été bien pensés, ca fait mal au coeur d'achoper la dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés