[PvP] Le comportement que vous adopterez

Répondre
Partager Rechercher
Ce mini sondage s'adresse aux personnes / guildes qui joueront sur server pvp.

Bcps de gens voient les servers pvp comme un chaos total ou tlm sera Kos. Mais d'après ce que j'ai entendu de plusieurs personnes connaissant un peu le background de warcraft, il faut peut-être voir ca plutot comme une cohabitation difficile ou chaque camps essaie surtout de se reconstruire. D'un point de vue roleplay, rien n'oblige à attaquer à vue.

Dans la pratique, je suis curieux de savoir quel comportement les joueurs adopteront, et surtout les guildes.
Si une guilde de grande empleur choisit de tuer tout ce qui bouge, ça peut influencer un minimum le pvp sur un server.

Alors (du moins pendant la periode levelling), vous serez plutot :

1) J'attaquerai la faction ennemie, c'est la guerre.
2) Je rendrai les coups sans chercher à provoquer au départ.
3) Je n'engagerai l'ennemi que s'il peut constituer une menace au bon déroulement de ce que je suis en train de faire.

Ou autre...

Pour ma part je pense que le 3e point résume assez bien mon point de vue.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
numéro 2
si je suis lvl 60 et que je croise un gnome 15
je resterais a le regarder quelque seconde puis continuerais ma route
s'il m'attaque je lui rentre dedans
mais en aucun cas *même si les gnome sont une insulte a la beauté* je ne l'attaquerais
s'il étais 40 la oui
Pendant la période de levelling, je ne l'attaque que s'il me gène.
Après la période de levelling ... si c'est moi qui suis en territoire adverse, c'est pour les buter donc ...
Si c'est lui qu'est la, c'est qu'il cherche la bagarre, donc ...
Et si on est en territoire contesté, c'est pour la Baston!!!
C'est pour ca que j'irai en serveur PvP! ^^
Si l'ennemi est une menace potentielle pour ma personne, c'est simple, je le roXX

Si l'ennemi est beaucoup plus faible que moi, je joue avec ( genre je le paralyse, je le frappe un coup, je le laisse récupérer, je me mets invisible, et je le pouf )
Je jouerai rogue, donc j'adopterai la mentalité de mon personnage. A savoir d'être fourbe et vicieux .

plus sérieusement, si je croise quelqu'un de gentil je ne lui ferait rien, si je croise quelqu'un qui me donne des petits coups, rien que pour s'amuser, quel que soit son level, je riposterai.

Je jouerai plutôt quelqu'un d'agressif et si l'envie m'en dit, si un ennemi ne me dit rien qui vaille ( du genre un petit gnome tout pas beau :'( ) je lui rentrerai dedans .
Dépends de mon humeur...

Mais en général les pti je les laisse. Par contre, si on m'attaque ou, si j'attaque et que je me fais ratatiner, là je harcelle non-stop jusqu'à ce que j'ai ma victoire
En general je fait mes quetes doucement , cherche des objets ou essaye de level alors si l'on m'attaque je reponds et c'est tout
( Ca m'es deja arrivé de duoter des monstres avec des gens de l'alliance )

( A part si il persiste et m'enerve et dans ce cas je le retiens et le gifle a vue )
Carnage parce que petit deviendra grand et je doute qu'il soit aussi indulgent

Et puis la guerre c'est la guerre osef donc
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Tres variable selon les lvls en presences ,la race,l'endroit ....

Je suis lvl 15 ,il est lvl 53 ,j'attaque peut etre pas

Il est 15 ,je suis 53 ,j'attaque peut etre pas ... ah il est undead ,je suis paladine ,les undeads ont massacrer ma famille ... j'attaque ...

enfin a voir mais bon ,clairement pvp c'est pour buter de l'enemi tout de meme ... pas aveuglement tout de meme ,tout est affaire de dosage
Je comprend maintenant pourquoi il y a une ambiance de merde sur les serveurs européens ... On ne peut même plus sympathiser avec les gars de l'alliance ...

Sur la béta US, combien de fois j'ai fait des quêtes avec des gars de l'alliance, fais des poses screenshots ... Maintenant, ce n'est même plus envisageable !
J't vois, j'técrase (bon peut être avec plus de modération si c'est un très jeune, mais alors jeune ennemie)

Vjeux, c'est un serveur PvP, ca m'est arrivé de sympathisé sur un autre serveur, mais franchement je vois pas en quoi c'est mal d'être buté à vu par les ennemies, c'est le but du serveur PvP.
En plus je suis dans une guilde Roleplay, j'ai un BG etc...ca affirme encore plus mon choix, massacre
Irl ya le boulot, les potes, IG ya les potos, l'amusement et l'éclate en PvP, pour le safari photo pas besoin.
Si je suis "plus fort" : "Hé, tire toi de là si tu ne veux pas d'ennui."
Si je suis le "plus faible" : "Hé, tu n'attaquerais pas une faible créature, ce serait déshonnorant."
Si c'est "équitable" : "Hé, l'un de nous va mourir si nous combattons. Va en paix, pour cette fois."

Et si je prends une baffe, quelque soit la force adverse, je réplique d'abord par le verbe puis par le poing.
si l'ennemi est :

- dans une zone de la horde, je le tue
- dans un territoire contesté coté horde, je le tue
- dans ma zone de quete, je le tue
- meme level que moi, je le tue
- vraiment plus bas level, je l'épargne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés