[Guilde PvE-RP] La Caste de la Lune Noire

Répondre
Partager Rechercher
La Caste de la Lune Noire, guilde crée au début de DAOC, a décidé de s’implanter aussi durablement sur WoW.

http://www.cln-mmorpg.com/modules/news/images/topics/guilde.gif

Notre choix de serveur sera de type Roleplay si PvE ou PvE normal par défaut, nous jouerons du coté de l’Alliance.

La Caste de la Lune Noire a pour vocation, d’être une guilde à ambiance familiale et mature, et à ne pas se cataloguer dans un domaine de Jeu particulier comme le PvP, le PvE, le Roleplay ou l’artisanat, mais laisse toute liberté de jeu à leur membre dans le respect de ses valeurs. Il est bien évident que si nous allons sur un serveur RP-PvE, nous nous conformerons aux règles du serveur.

Une phrase qui lui correspondra bien serait :

« C’est à chacun d’y apporter, ce qu’il aimerait y trouver, et c’est à tous de partager avec autrui ce qu’il a à proposer »

Au niveau du recrutement, aucun level minimum, classe particulière, expérience de jeu à avoir, n'est requis : Gentillesse, Sympathie, Politesse, et une adéquation avec notre Charte sont vos sésames et une garantie de vous intégrer facilement avec notre Famille.

Lien vers le site

Lien vers la charte

Lien vers le code de recrutement

Lien vers le forum de recrutement

3 points importants :

Nous serons intransigeant sur l’Etat d’esprit de jeu et les actes de nos membres envers les membres de la guilde, et de la communauté du jeu . Notre guilde a toujours jouie d’une excellente réputation sur DAOC, il en sera de même pour WoW.

Nous ne tolérons en aucun cas le langage SmS sur les canaux de discussion, et encore moins la vulgarité, et pas plus le Flood.

Tout comportement en dehors de la Charte du Jeu comme la vente/échange de compte, la vente/achat de services, objets, argent virtuel par de l'argent IRL ou l'utilisation de programmes tiers interdit, si établi et prouvé, conduite en jeu hors charte, sera sanctionné par un renvoi sur le champ.

Si l’aventure vous intéresse, nous sommes 8 actuellement de la guilde sur le serveur PvE normal Fr, veuillez laissez un poste de présentation sur le forum de recrutement, et venir nous faire un coucou en jeu.
Canal de discussion : caste (tapez /join caste)

Merci de l’intérêt porté et bon Jeu à tous et à toutes.

Plusieurs propositions:

1- elles s'offrent a boire dans la premiere taverne venu et se racontent des histoires et chantent gaiement sous les auspices de la Lune Noire

2- ca fait PROUF le chat

Désolée

La bienvenue en tout cas, et que la Lune Noir soit aussi bienveillante avec vous qu'avec nous
Citation :
Publié par Lilith_LN
Que font une caste et une meute de la Lune Noire quand elles se rencontrent ?

Plusieurs propositions:

1- elles s'offrent a boire dans la premiere taverne venu et se racontent des histoires et chantent gaiement sous les auspices de la Lune Noire

2- ca fait PROUF le chat

Désolée

La bienvenue en tout cas, et que la Lune Noir soit aussi bienveillante avec vous qu'avec nous
Ya peu de chances qu'on les rencontres ma belle ...

eux seront sur un serveur PvE pour s'amuser du coté des bisnounours alors que nous on sera très certainement sur un serveur PvP pour éclater les bisnounours

ou si jamais on se rencontre ca va fighter dur
Citation :
Publié par Polymorphe
Ya peu de chances qu'on les rencontres ma belle ...

eux seront sur un serveur PvE pour s'amuser du coté des bisnounours alors que nous on sera très certainement sur un serveur PvP pour éclater les bisnounours

ou si jamais on se rencontre ca va fighter dur

Je préfère être un bisounours qu'un kevin...

Prends ça comme tu veux...

Aprés ce genre de réflexion, pas la peine de se demander pourquoi certains joueurs préfèrent un serveur PvE...

a jamais,

Nolife
Citation :
Publié par Nolife
Je préfère être un bisounours qu'un kevin...

Prends ça comme tu veux...

Aprés ce genre de réflexion, pas la peine de se demander pourquoi certains joueurs préfèrent un serveur PvE...

a jamais,

Nolife
Si dés qu'un joueur de la Horde annonce sur un serveur PvP qu'il tuera des membres de l'Alliance (ou inversement) il devient un kevin ... je pense que le serveur PvP va être peuplé de kevin alors ...

de plus étant (enfin du moins à la sortie) un membre de de la Meute de la Lune Noire je faisais suite a ce que disais Lilith (elle aussi membre de cette Guilde) sur un ton humoristique (c'est plus la peine que je me casse le trognon a mettre des smileys moi ...)

alors franchement quand je vois ce genre de réflexion a deux euros ca me fait bien rire que l'on me traite de Kevin ...

pour info (et si je ne me trompe pas) cette guilde à déjà été combattu par la notre (sans aucun mauvais état d'esprit enfin pas a ma connaissance) sur DAoC donc c'était aussi un clin d'oeil a des vieilles rencontres ...

pour citer (en modifiant a peine) quelqu'un :
Aprés ce genre de réflexion, je prie pour que certains joueurs préfèrent un serveur PvE...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés