[fusion]1 serveur PvP de plus : Ner'Zhul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leezy
J'ai encore jamais vu un lancement de mmorpg sans problèmes. Je trouve que bliz s'en sort très bien par rapport a goa au lancement de Dxxx avec carrément plus de joueurs.

On voit ceux qui ont put se logger / créer leur compte
Apparement, d'après ce que j'ai pu lire, y'a presque personne sur le nouveau serveur mais y'a toujours un monde fou si les autres...

C'est pas très malin sa

Et le plus gros problème reste celui de la création de compte qui est bloqué...

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
On voit ceux qui ont put se logger / créer leur compte
Entièrement d'accord avec toi
Fusion des sujets.

Vu l'activité conséquente sur les forums, recherchez avant de créer un sujet qui risque d'être en multiples exemplaires !
Merci de votre coopération .
On ne s'est pas compris, je parle du server officieusement pas officiellement, celui que la communauté RP qui veut du pvp aurait choisi.

Il me semble qu'il avait été dit le 4ème server pvp, donc est-ce bien Ner'zhul ?
> Il me semble qu'il avait été dit le 4ème server pvp, donc est-ce bien Ner'zhul ?

>> OUI, en tout cas moi je suis partant dans cette optique.

Certes le serveur est bien un serveur PvP et non officiellement RP, mais si plusieurs joueurs à l'esprit RP dans l'âme veulent bien s'y donner rendez-vous, c'est parfait !
Citation :
Question conne, mais pvp c'est un serveur full pvp ?
Franchement au vu de mon enervement a ne pas pouvoir jouer, je ne peux que te conseiller de relire les messages sur le forum depuis 6 mois, la question sur les types de serveur a du être posée au moins une fois par jour.
ben voila pas la peine de crier au scandale car on a moins de serveurs que les anglais:!

bravo a blizard pour cette rapide intervention ..

hei dite vous nous la remettez la page d inscription ?
si vous allez sur les forums anglais de Blizzard, vous allez voir des anglais demandant ou sont les serveurs pour l'Angleterre parcequ'en ce moment tlm parle suédois sur les serveurs anglais
Le probleme :

Tous les gens qui ont commencé sur un serveur donné , ne QUITERONT pour la majorité PAS ce serveur meme si c'est en surcharge , alors meme que d'autres serveur pvp ne seront pas fréquenté , tout simplement parce qu'il suffit qu'un mec ai pris un peu de temps sur un serveur pour ne plus vouloir se retaper les meme 10 h de played , et derriere tous ses potes tenteront de le rejoindre .

De ce fait personne ne bougera et les serveurs qui sont full now le resteront sans doute longtemps avant de voir des mouvements de masse du a un ras le bol general .
je pense pour ma part que si blizzard avait fait un serveur rp pvp , plutot que pve , ça aurait sans aucun doute diminué la charge des serveurs pvp trad .

par exemple je connais beaucoup de joueur qui , dégoûtés de voir que le rp etait pve , se sont retrouvé comme "obligé" d'aller sur le pvp , "faute de mieux" .
Genre on va les féliciter qu'ils attendent que les serveurs soient full avec des queue d'1heure pour placer un nouveau serveur ? non, je les félicite pas du tout.

Grace à eux, on a 3 serveurs pvp qui sont impossible d'accès sans avoir une file d'attente et ça sera comme ça pour un sacré moment. Merci beaucoup...
Exclamation
Citation :
Publié par PtYODA
Le probleme :

Tous les gens qui ont commencé sur un serveur donné , ne QUITERONT pour la majorité PAS ce serveur meme si c'est en surcharge , alors meme que d'autres serveur pvp ne seront pas fréquenté , tout simplement parce qu'il suffit qu'un mec ai pris un peu de temps sur un serveur pour ne plus vouloir se retaper les meme 10 h de played , et derriere tous ses potes tenteront de le rejoindre .

De ce fait personne ne bougera et les serveurs qui sont full now le resteront sans doute longtemps avant de voir des mouvements de masse du a un ras le bol general .
Faux!
Vendredi matin lors de l'ouverture des serveurs, j'ai été sur Illidan j'ai monté mon perso jusqu'au lvl 6 (je voulais aller jusqu'au lvl 7 mais Mr Free a décider de me migrer en ADSL2+ alors plus de net )

J'y ai rejoué le matin avant l'arrivée massive de joueur et je suis monté jusqu'au lvl 9 avant de LD
Et la je veux me reconnecter et liste d'attente de 400 et quelque

Après j'ai mon pote qui arrive liste d'attente aussi pour lui alors ni une ni deux on fonce sur Ner'Zhul et je recommence mon perso!

Je préfère repartir a zéro et pouvoir jouer de suite
Que d'avoir un perso déjà monter et devoir attendre 1h ou plus avant de pouvoir jouer!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés