[Officiel] Téléchargement du client disponible [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
ben je vais t'expliquer ce que ca m'a fait :
j'ai dl le torrent, jai mis le programme explorer pour lire le fichier et en un quart de secondes tu as, tu ais le truc comme quand tu dl un fichier normal sur internet, et ca disparait, donc pas le temps de cliquer
enfin je sais pas essaie chez toi voire si ca te fais la meme chose ou alors c'est mon ordi qui bug je sais pas
( je parle pour le lien client torrent)

mais t'inquites pas tu rends bien service, jamais dit le contraire!
merveilleux !!
Et je voudrais savoir aussi : c'est normal que avec le bizzard downloader, quand je permet l'envoie de fichier, je ne dl pas et que quand j'envoie rien sa dl entre 0k/bit et 30 k/bit ? normalement ils disent que bloquer l'envoi ralentis fortement le dl mais la c'est plutôt l'inverse
Cool
ouii
Bonjour a tous je me presente , je suis un beta testeur de la closed et je suis la pour vous annoncer deux bonnes nouvelles

- Hier les serveurs d'authenfication et d'accès aux royaumes n'étaient pas up mais maintenant il le sont , cela veux dire qu'en me connectant je tombe maintenant sur la page de choix du royaumes , la derniere etape ( et la plus importante ) est le lancement des serveurs . Les choses bougent cela veux dire que le samedi-soir / dimanche s'annonce bien ;D

-Et pour vous consoler apres cette penible et dur attente j'offrirai 1gold a la premiere personne qui m'enverra par mail "bizounours" ^^ , je precise ceci est surtout pour un nouveau beta-testeur , mon nickname ig est "Kra" et pour envoyer un mail suffit de ce trimbaler avec 30 bronze devant une mail box et voila

Je suis de L'ALLIANCE , les mails entre camps passent heureusement pas.
A la prochaine ig et bienvenu aux nouveaux venu sur les terres d'Azeroth.
Citation :
Publié par Harken Valindrake
Pour l'étape 5, je sais pas où cliquer pour finir Je vois pas de boutons lol
Il faut simuler le bouton en tapant ça dans la barre d'URL: javascript:void(document.getElementById('Form1').submit())
Il a ensuite validé le processus, et je peux me logger sur le jeu (liste des serveurs vides néanmoins)
oui sur Firefox il y a plus de donné mais bon faire une "Création de compte" me fait peur

"Nouveaux clients - Cliquez sur le bouton ci-dessous pour créer un nouveau compte et commencer à jouer."
:x

bon je crois que je vais attendre

Merci pour l'info sinon.

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés