[Officiel] Téléchargement du client disponible [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mandraxx
Erreur probable de traduction dans la version francaise :

Toutefois, vous pouvez toutefois accéder aux fonctions les plus importantes de notre site, comme la création de compte et l'assistance aux joueurs.


Il faut lire la VO sur la page Européenne:

However, you can still access the most important features directly from this page,like game installer download and Support section

Cad : ...telechargement de l'installateur du jeu ...à la place de ...création de compte...
Bonne remarque Mandraxx, mais on le sait depuis hier soir (mais bon, c'est sympa de le redire, pour ceux qui n'aurait pas tout suivi)
En tout cas ce matin ça patch nickel (donc y a une partie active qui controle la version du client installé...)

De plus, plus il y a de gens qui patchent, plus blizz peut voir que les gens sont pret....
ca me le faisait moi une fois, apres que j'ai ouvert le port pour le firewall y'avais marquer "connexion au tracker impossible". alors je relance et je telecharge sans problème... donc je pense que c'est ton firewall
Comment on sait que les serveurs sont up ?

hier quand je lançais le jeu avec un mot de passe bidon ,il y avais marqué connection impossible( un truc comme sa )

maintenant mot de passe pas valide ...
sa veux dire que c est up ?
si il y a des gens de GRENOBLE en galère pour télécharger, qu'ils me contactent en MP

je leur grave un DVD avec le jeu, et je leur fait passer ce weekend

nota : quand je dis en galère, ca veut dire qu'ils n'y arrivent pas du tout ou n'ont pas l'ADSL, ca ne veut pas dire qu'ils ne téléchargent qu'à 10ko/sec
nota 2 : je demande juste 1,5€ qui est le prix du DVD vierge (pas cher en plus)
Bon bah serveur d'authentification up contrairement à hier et patcheur aussi, juste quand il check la liste des serveurs ben y en a pas mais c'est déjà du progrès, allez on y est presque
hum je viens de penser, quelqu'un aurait le temps de m'envoyer le wow.exe de la localisée fr patchée (donc la 1.2.1) svp ? oublié de le garder quand je l'ai remplacé par la version US pour la beta coréenne
plus besoin, merci à Chon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés