gallaodan

Dernières publications

RSS
7 February 2012 à 16:23 - Messages
Il n'y a pas de version d'essai mais je crois que le jeu (avec un mois d'abonnement) est à 10€ à la fnac donc sa reste raisonna... Lire la suite
Ok, je voulais juste rapporter ce que j'ai pu remarquer à la fnac. Mais c'est vrai que je ne me suis pas renseigné sur le jeu.... Lire la suite
4 February 2012 à 21:01 - Messages
23 January 2012 à 22:24 - Réaction à une vidéo
Musique horrible, montage débile, textes illisibles et sans intérêt. C'est rare d'arriver à autant de médiocrité à la fois dans ... Lire la suite
8 January 2012 à 05:31 - Messages
Je ne critique pas et/ou n'encourage pas le powerleveling payant ou autre service illégal.Je voulais dire que l'égalité entre l... Lire la suite
6 January 2012 à 22:20 - Messages
De toute façon cashshop ou pas, il n'y aura jamais d'égalité dans les mmo vu que l'on peut acheter de l'argent virtuel / power ... Lire la suite
10 June 2011 à 21:40 - Messages
Un des plus beau teaser de jeux vidéo que j'ai jamais vu; ça c'est de la communication, le jeux à intérêt d'être à la hauteur. ... Lire la suite
12 September 2009 à 20:28 - Messages
Moi personnellement quand j'appuie sur play en passant par le launcher j'ai l'erreure "NowGame.exe a cessé de fonctionner , si ... Lire la suite
12 February 2005 à 00:06 - Messages
j'ai un message souvent quand "j'essaye" de crée mon compte qui marque : j'ai 3 choix avec des bouton SI je fait oui sa me fai... Lire la suite
10 February 2005 à 19:22 - Messages
D'accor, mais si il n'y a pas de patch on peut jouer sans que cosmos soit patché ? peut on le désactiver ou bien comment le sup... Lire la suite
10 February 2005 à 19:17 - Discussion
Salut, je voudrai savoir si il faudré patché cosmos pour jouer a la sortie ? Et si oui, quand le patch de cosmos sera t'il dispo... Lire la suite

Jeux

gallaodan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gallaodan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gallaodan n'a publié aucune critique de jeu.