gallaodan |
Dernières publications

Il n'y a pas de version d'essai mais je crois que le jeu (avec un mois d'abonnement) est à 10€ à la fnac donc sa reste raisonna... Lire la suite
Ok, je voulais juste rapporter ce que j'ai pu remarquer à la fnac. Mais c'est vrai que je ne me suis pas renseigné sur le jeu.... Lire la suite

[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
à 15h ils sortaient le serveur du carton :)... Lire la suite
Modéré par Highus :Flood ] ... Lire la suite

Musique horrible, montage débile, textes illisibles et sans intérêt. C'est rare d'arriver à autant de médiocrité à la fois dans ... Lire la suite

Je ne critique pas et/ou n'encourage pas le powerleveling payant ou autre service illégal.Je voulais dire que l'égalité entre l... Lire la suite

De toute façon cashshop ou pas, il n'y aura jamais d'égalité dans les mmo vu que l'on peut acheter de l'argent virtuel / power ... Lire la suite

Un des plus beau teaser de jeux vidéo que j'ai jamais vu; ça c'est de la communication, le jeux à intérêt d'être à la hauteur. ... Lire la suite

Moi personnellement quand j'appuie sur play en passant par le launcher j'ai l'erreure "NowGame.exe a cessé de fonctionner , si ... Lire la suite

j'ai un message souvent quand "j'essaye" de crée mon compte qui marque : j'ai 3 choix avec des bouton SI je fait oui sa me fai... Lire la suite

D'accor, mais si il n'y a pas de patch on peut jouer sans que cosmos soit patché ? peut on le désactiver ou bien comment le sup... Lire la suite

Salut, je voudrai savoir si il faudré patché cosmos pour jouer a la sortie ? Et si oui, quand le patch de cosmos sera t'il dispo... Lire la suite