Perso' le jeu je l'ai trouvé très bien et je n'ai eu aucun problème avec l'interface.
Je n'ai jamais compris pourquoi il n'a pas bien marché mais les dev' font tout pour corriger le problème et ça c'est bien.
Petite update sympa pour les crafteurs donc.
T'as pas compris pourquoi il a pas marché ? C'est une blague de mauvais goût nan ? T'as trouvé le jeu "très bien" lol ? Aucun problème avec l'interface trololo ? C'est le premier jeu PC auquel tu joues ou quoi ?
Je vais te dire c'est quoi le soucis avec ce jeu.
- Un système de combat encore plus mou qu'un Civilization ou Wakfu (oui oui, plus mou qu'un tour par tour).
- Le système vendu comme la révolution du jeu: les mandats, oui des quêtes répétables limitées à 8 par 36h, trop ouf. A part ça ? Que dalle.
- L'épopée tellement espacée (merci la pexe encore plus longue que sur L2 et surtout encore plus longue grâce au système de combat merdique) qu'on se souviens même plus de celle faite juste avant.
- Le système de craft qui prend tellement de temps à monter qu'il faut environ rester 50 à 60h à moitié afk (et encore c'est seulement maintenant, avant on pouvait pas spam une touche) devant son PC pour monter au max.
- Un système de récolte qui te fait courir tellement loin (sans parler du fait de courir tellement lentement) pour seulement 1 point de récolte.
- Un interface avec 150ms de ping pour CHAQUE action. Ca s'est peut être amélioré légèrement mais on est loin de pouvoir ouvrir plusieurs fenêtres en même temps (c'est même impossible LOOOOOL).
- Une carte qui mettait minimum 10sec à s'ouvrir et 5sec pour afficher les objets et les légendes.
- Un système de stats inutiles et mal fait. Pour un RPG, ne pas donner le %tage d'augmentation d'un buff c'est trop lol. Sans parler du fait que l'on soit buff ou pas, les stats de la fenêtre caractéristiques ne bougent pas. Intéressant n'est-ce pas ?
- Un système de classe complètement bancal avec des déséquilibres sur les classes en PvE. En PVE ?!!! Du déséquilibre à ce point la ??!!! Comment est-ce possible de raté un équilibrage des classes en PvE, c'est le truc le plus simple. Bref, des classes OP et d'autres useless à mort.
- Pas de touch Final Fantasy à part les musiques. On se croirait de retour avec le film Final Fantasy les machins de l'esprit qui n'avait rien à voir avec FF.
J'ai du surement oublié quelques points mais voila, tu vas peut être comprendre pourquoi il n'a pas rencontré de succès. Un MMO comme ça serait sortie en 2001, ça aurait passé encore... Je rage d'avoir déboursé de l'argent dedans, encore plus que pour swtor.