-=[ @L C@P ]=-

Dernières publications

RSS
16 avril 2005 à 18:48 - Messages
j'ai le meme problème. j'arrive pas à me connecter a msn avec la nouvelle version, par contre, avec la première version (c:\pro... Lire la suite
comme dirait je sais pas qui " après enquête il paraîtrais qu'il faut réinstaller msn" :rolleyes: (is working)... Lire la suite
16 avril 2005 à 15:30 - Messages
salut en fait win ne peu pas avoir un disk avec plus de 120 dessus, il te reste qu'une solution c'est de crée une autre partit... Lire la suite
16 avril 2005 à 14:04 - Messages
je t'invite a regardé dans le bios si tu boot bien dans l'ordre disquette/lecteur cd/disk dur il ce peu que tu boot directemen... Lire la suite
j'ai peu être une idée mais bon ... 1/ installe ton disk dur sur un pc qui marche2/ met ton cd win xp et regarde s'il est ok3/ ... Lire la suite
16 avril 2005 à 12:59 - Messages
perso je voie pas de différence entre le fil mural et une rallonge ... mon modem c'est un thomson SpeedTouch 510 ethernet... Lire la suite
ce serais pas wanadoO qui aurais des problèmes car je suis un des premier sur ma commune à avoir l'adsl ?... Lire la suite
Aujourd'hui sa peu allé je ne suis pas trop déconnecter mais je dl a 5ko/s enfin bref voici les log du modem ethernet-->Statist... Lire la suite
16 avril 2005 à 03:00 - Discussion
bonjour tout le monde, voila sa fait maintenant presque 5h que je suis passer du 56ko au 2mo, sa change mais pas trop en fait ca... Lire la suite
25 mars 2005 à 19:54 - Messages
+1 en plus j'ai mis 8h pour DL le patch ( 56k for Never )... Lire la suite
12 février 2005 à 23:45 - Messages
va a l'ah de ta faction, c'est le plus simple... Lire la suite
8 février 2005 à 08:23 - Messages
ce serais possible de voir les jeux en magasins au cour du 10/02 ? sinon on aurais une heure de départ des serveur? matin, apre... Lire la suite
14 janvier 2005 à 20:17 - Messages
bonjour Aujourd'hui à 20h le serveur ne veux plus m'envoyer le nom de mes personnages présent sur le serveur. bug pour tout le ... Lire la suite
( un modo peu fermer mon post que je viens de cree ?... Lire la suite
vous pouvez fermé ce poste ? svp excusez moi pour sa création :)... Lire la suite
9 janvier 2005 à 20:43 - Messages

Jeux

    -=[ @L C@P ]=- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -=[ @L C@P ]=- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -=[ @L C@P ]=- n'a publié aucune critique de jeu.