Prob de lag malgre une bete de config plz aidez moi lol!

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,voila malgre ma bete de config ki est (athlon 64 3000+,Radeon AX 800XT Platinium edition,512 de ram 400 mhz DDR3 ).Je lagg!!!!!!
Alors kavec mon ancienne carte graph Radeon 9800 pro yavai po un lag mais cetai avan ke les serveurs beta final apprraissent!Donc j'opte pour plusieur solutions soit c kil y a des prob serveurs (ce ki est fortemen possibl)car ils viennent juste d'ouvrir,soit ma carte est defectueuse .Donc plz aidez moi dites moi vo solution si vous en avez.Sinon mon probleme exactement est kil y a des lag (des tits)mais assez frequement et parfois ca bloke donc chui obliger de faire alt tab fin de tache et rebooter le jeu!
il serais bon d'augmenter la ram je pense, mais effectivement c'est pas normal que tu lag avec cette config. peut ete downloader tu en meme temps, ou avais tu un autre programme qui tournais?
tu as tester d'autres jeux voir si ils marchent bien?
warcraft 3, quake 3, counter, doom 3, HL2?

si non, ca viens peut etre d'un virus ou autre, ou d'un trop grand nombres de processus. essaye de passer un anti virus, anti spy, de limiter le nombre de processus qui tourne via msconfig ou en les supprimants via ctrl alt supr (ne fait pas de betise cependant )
si les autres jeux tournent nickel, alors ca viens soit du serveur, soit d'un probleme de compabilité avec un composant ou un programme. essaie de lancer le jeux avec OpenGL, chez certaines personnes ca enleve le boittement
Lag : Temps de latence , peux venir de la connection qui bat de l'aile , que ce soit de ton coté ou coté server

Ramer : viens d'un probleme materiel ou logiciel qui fait que c'est ton pc qui a du mal et affiche un nombre trop faible de FPS ...

A mon avis tu lag tout simplement car les servers ont un peu de mal a suivre , point

Note : il serait bon d'essayer d'ecrire un peu mieux , surtout si tu veux que quelqu'un t'aide ou du moins essaye de t'aider ... si tu veux que personne ne lise ou ne puisse lire , tu peux continuer a ecrire ainsi On es sur un forum ce n'es pas un messenger , irc , ou meme un sms

Note 2 : si tu n'a ni emule , ni telechargement actuellement , le lag provient probablement du coté server , et dans ce cas il n'y a qu'a attendre qu'il y ai moins de monde dessus et qu'il ne soit plus saturé pour que tout revienne a la normale
Ok merci je vous promets que je vais faire un effort d'écriture.Mais ce que j'ai oublier de préciser c'est que au bout de quelques minutes le jeu bloque et il n'y a que mon personnage qui peut bouger mais faire aucune actions.Et quand j'essaie de quitter cela ne veut pas donc je fait Alt Tab et ensuite fermer WoW donc ca c du aussi aux serveurs ou no?
Citation :
Publié par Le Poisseux
Aussi comment on voit si je rame ou je lag quelle est la différence ?en plein jeu?
Tu peux utiliser Ctrl + R , pour afficher les FPS ( images par secondes )
Si tes Fps sont en chute libre , alors tu rame

Tu peux regarder l'indicateur de ping ( sous la barre d'xp ) , en passant ton curseur dessus tu vois le ping exact ..
Si l'indicateur es vert , c'est bon
Si l'indicateur es rouge , tu lag ( le probleme es surement saturé )

10a250 ping = Ok pas de lag ( temps de latence ) , 250a750 ... c'est encore jouable

1000 de ping et + = 1 secondes ou + de latence ... ca lag donc
Citation :
Publié par Le Poisseux
Salut all,voila malgre ma bete de config ki est (athlon 64 3000+,Radeon AX 800XT Platinium edition,512 de ram 400 mhz DDR3 ).Je lagg!!!!!!
Tu saccades , tu lag pas

par contre avec 512 Mo t'es carrément light
1Go semble beaucoup plus adapté
Les ""lags"" que tu as, sont du aux chargement/déchargement mémoire par le système.
comme tout le monde :
Soit c'est le serveur (tres probable en ces temps un peu chargé). Personnelement, avant l'ouverture j'avais un ping entre 8 ms et 40 ms, aujourd'hui ça tourne plus autour de 100ms.

Soit c'est ta bécane, auquel cas, rajoute de la RAM, WoW est tres gourmand et occupe tres facilement plus de 512 meg de ram. Plus de 1giga aussi d'ailleur si tu as plus. Et plus y'a de ram, moins ça rame.
Citation :
Publié par Le Poisseux
Ok merci je vous promets que je vais faire un effort d'écriture.Mais ce que j'ai oublier de préciser c'est que au bout de quelques minutes le jeu bloque et il n'y a que mon personnage qui peut bouger mais faire aucune actions.Et quand j'essaie de quitter cela ne veut pas donc je fait Alt Tab et ensuite fermer WoW donc ca c du aussi aux serveurs ou no?
D'après ce que tu décris : c'est du lag.
Donc soit tu as un problème avec ton antivirus/firewall/connection, soit ça vient du serveur et là personne peut rien faire car c'est pour tout le monde pareil : faut attendre que Blizzard règle le problème de leur côté.

Si tu ramait, tu aurai ton écran qui "fige" quelques instants, par saccades. Et là par contre ça vient de ton PC. Essaye de formater, ou de passer un antivirus si t'en as pas, voire tout simplement de défragmenter...c'est tout con mais ça peut avoir un sacré impact sur les performances.

En gros :
- le lag : tu peut bouger etc...mais quand tu cliques quelque part ça fait l'action bien plus tard (voire pas du tout et c'est pour ça que tu peux pas quitter le jeu normalement)
- ramer : l'image saccade.
Ben en fait ca fait des ralentissements quand je march etc par exemple je marche et il y aura des petits ralentissements.et par contre au bout de quelques minutes voire juska 30 minutes je suis decoonnecte mais en restant dan le jeu c'est a dire mon personage bouge mais ne pe faire aucune actions et je ne peux plus parler ni quitter donc je doi faire Alt Tab et fermer??!!!
Citation :
Publié par Le Poisseux
par contre au bout de quelques minutes voire juska 30 minutes je suis decoonnecte
Hummm...vérifie si t'as pas laissé la déconnection automatique de windows, me suis fait avoir une fois comme ça après avoir formaté, m'a fallu 3 jours pour trouver d'où ça venait
D'une part essaie de réinstaller tes pilotes vidéos ; si ca ne marche pas essaie différentes configurations d'affichage. Regarde si ca tourne bien en 1280*1024, essaie d'enlever la synchro verticale...
Pour le ping, regarde dans ta barre de raccourci, il y a un indicateur de plusieurs barre qui doit etre vert (ou rouge si il y a du lag).
Si malgrès ca rien ne se passe, opte pour une réinstallation du jeu avant de formater quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés