Conséquences de WoW ........

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas vous mais avec une telle popularité world of warcraft ne va t-il pas détruire ou afaiblir sérieusement les autres MMORPG comme daoc ou le futur Eq2 ou en encore Dark and Ligt ?
Citation :
Publié par Dramakus
Je ne sais pas vous mais avec une telle popularité world of warcraft ne va t-il pas détruire ou afaiblir sérieusement les autres MMORPG comme daoc ou le futur Eq2 ou en encore Dark and Ligt ?
Le futur EQ2 ?
Pourquoi le futur everquest 2 ?
Citation :
Publié par Dramakus
Eq2 ne fait plus vraiment partie du future mais plutôt du présent

Edit: oups avec tous ce monde sur les forums 2 post plus rapides que moi...
Citation :
Publié par Dramakus
Chaque jeu son publique et son univers meme si wow sera sans doute un sérieux concurrent.
je pense aussi que DnL est un jeu mort né, pas de communauté derriere, devellopement trop lent, principe un peu trop "exotique"
Daoc va peu etre s'affaiblir un peu car wow lui pique les anciens joueurs, mais il est bien ancré dans le marché et ne va pas mouir si facilement.
quant à EQ2, je connais mal donc je prefere pas en parler, mais d'apres ce que j'ai compris ca rame tellement a cause de la config requise qu'il s'est lui même tiré une balle dans le pied.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
je pense aussi que DnL est un jeu mort né, pas de communauté derriere, devellopement trop lent, principe un peu trop "exotique"
Daoc va peu etre s'affaiblir un peu car wow lui pique les anciens joueurs, mais il est bien ancré dans le marché et ne va pas mouir si facilement.
quant à EQ2, je connais mal donc je prefere pas en parler, mais d'apres ce que j'ai compris ca rame tellement a cause de la config requise qu'il s'est lui même tiré une balle dans le pied.
Tout pareil
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi

Je confirme eQ2 lecteur de diapositive des temps moderne
lorsque j'ai rejoué a daoc ces dernier jours (fautes a qui !!!) je me suis rendu compte du fossé creusé par WoW

WoW est rapide , fun etc.. et daoc d'une langueur monotone ( comme disais l'autre )
Citation :
Publié par Neibaff
c'est sur que ca va faire du tord a bcp de futur ou present MMorpg mais bon, d'un autre cote c'etait prevu ca
du tord pourquoi, ils ont qu'a cree des jeux meilleurs, moi je trouve ca bien que wow tire tout ca vers le haut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés