Rudy |
Dernières publications

Pour ma part je constate (par rapport à Illidan) plus de respect,plus de politesse.Par contre le véritable RP (j'en fais de vra... Lire la suite

j ai une guilde sympa mé il y a des moment ou on se retrouve a 3 pour grouper seulement. mais bon tu as raison une bonne guilde... Lire la suite

j viens de me créer un pti pretre coté alliance.Donc premiere fois en tout point de vue.J avais jamais fait de pretre ni d alli... Lire la suite
:ange: moué j suis arrivé à un stade de jeu ou je ne cherche plus à etre le plus fort... Je ne connaissais pas du tout les cart... Lire la suite

Bonjour, je serais heureux de pouvoir créer un pti groupe quotidiennement tous les soirs de semaines entre 20h et 00h. je suis... Lire la suite

La seule question que j ai posé a été assez longue en reponse.Par contre cette derniere fut tres courtoise, et ca fait plaisir!... Lire la suite

alors d une part je me suis trompé lors de la creation du compte j ai completement oublier de changer la date d expiration de l... Lire la suite
oki merci pour le lien :)... Lire la suite

On pourrait creer une guilde de doyens :rolleyes: ??si ca tente des gens.... Lire la suite

on en lit des belles choses qd meme :) Y a tellement de choses a faire dans ce genre de jeu (mmorpg) que j pourrais meme pas to... Lire la suite

moi ossi gnome démo et je prend vraiment mon pied.On m a duelé et j ai accepté (parce ke je croyais que c etait une demande de ... Lire la suite

je confirme aussi no pbT as bien la derniere version de ZA.... Lire la suite