Rudy

Dernières publications

RSS
28 December 2005 à 08:16 - Messages
Pour ma part je constate (par rapport à Illidan) plus de respect,plus de politesse.Par contre le véritable RP (j'en fais de vra... Lire la suite
27 December 2005 à 10:39 - Messages
j ai une guilde sympa mé il y a des moment ou on se retrouve a 3 pour grouper seulement. mais bon tu as raison une bonne guilde... Lire la suite
27 December 2005 à 10:37 - Messages
j viens de me créer un pti pretre coté alliance.Donc premiere fois en tout point de vue.J avais jamais fait de pretre ni d alli... Lire la suite
:ange: moué j suis arrivé à un stade de jeu ou je ne cherche plus à etre le plus fort... Je ne connaissais pas du tout les cart... Lire la suite
27 December 2005 à 09:45 - Discussion
Bonjour, je serais heureux de pouvoir créer un pti groupe quotidiennement tous les soirs de semaines entre 20h et 00h. je suis... Lire la suite
21 February 2005 à 06:44 - Messages
La seule question que j ai posé a été assez longue en reponse.Par contre cette derniere fut tres courtoise, et ca fait plaisir!... Lire la suite
13 February 2005 à 12:18 - Messages
alors d une part je me suis trompé lors de la creation du compte j ai completement oublier de changer la date d expiration de l... Lire la suite
oki merci pour le lien :)... Lire la suite
13 February 2005 à 09:09 - Messages
On pourrait creer une guilde de doyens :rolleyes: ??si ca tente des gens.... Lire la suite
13 February 2005 à 09:04 - Messages
on en lit des belles choses qd meme :) Y a tellement de choses a faire dans ce genre de jeu (mmorpg) que j pourrais meme pas to... Lire la suite
13 February 2005 à 07:46 - Messages
moi ossi gnome démo et je prend vraiment mon pied.On m a duelé et j ai accepté (parce ke je croyais que c etait une demande de ... Lire la suite
13 February 2005 à 07:23 - Messages
je confirme aussi no pbT as bien la derniere version de ZA.... Lire la suite

Jeux

Rudy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rudy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rudy n'a publié aucune critique de jeu.