Zone alarm et WOW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous !

J'aimerai vous demander si quelqu'un a réussit a configurer zone alarm Pro au lieu de le couper lorsque l'on doit jouer?

Je vous remercie par avance et mettez vos suggestions également si vous le souhaitez, ça m'ennuie un peu car j'ai un licence pour ce logiciel mais bon si la manière est radicale je la suivrai

Bonne journée et bon jeu
zang
De mon coté j'ai un problème.
Avant d'installer Wow j'ai dû re formater mon pc (pb de virus) et j'ai donc installé WoW et Zone Alarm Pro 5.ladernièreversion.
Lors du premier lancement j'ai bien dit "oui toujours accepté lorsque la fenêtre s'est ouverte.

Cependant, si je laisse ZA allumé pendant que je joue mon temps de réponse dépasse les 800 ms, la barre est donc rouge.
Si je désactive ZA en cours de jeu (via alt+tab) le temps de réponse diminue est tombe à 80 ms en une minute.

J'ai gardé les options de ZA par défaut, je n'ai pas mis la confidentialité ou le nettoyage de cache, je n'ai pas touché aux ports ni rien ...

Auriez vous une idée ??
C'est pas que je sois parano mais ZA arrête tout de même je pense de nombreux problèmes.
Merci pour votre aide !
Le pb doit se situer au niveau du parametrage : tu as sans doute active l'option qui permet a zone alarme de scanner TOUTES les trames entrantes

Je pense que le pb vient de la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés