[Croisade Ecarlate] retour mais si peut de frequentation

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me présente Chatimentz(pas celui de zul) après avoir fait une pause de 4 a 5 mois de wow je viens de voir ce nouveau serveur et il m'attire mais je me pose une question en regardant les forum on voi aucune activité (très peut de poste) es que s'est pareil sur le serveur puis niveau horde les wawa sont t'ils en surnombre je pense en créer un
merci d'avance
le forum JoL de ce serveur effectivement ne bouge pas des masses
Mais en jeu ça va, il commence à y avoir de la population.

l'ambiance sympathique quoi que trop de joueur pro JcJ qui vienne là que pour chercher leur grade.

et moi qui râle tout le temp et qui fait que des bêtises.
Depuis le début, les forums JoL destinés aux royaumes pour WoW sont très peu actifs comparés à ce que j'avais connu auparavant pour leur équivalent sous DAOC. Donc ce n'est pas vraiment un critère de sélection. A mon avis, peu de personnes jouant à wow connaissent l'existence de tels forums ou alors ne veulent pas les utiliser.

De plus ce serveur est plutôt récent donc ça n'arrange rien. Mais il commence à y avoir pas mal de monde et perso je l'aime bien.

Sinon niveau guerrier hordeux, de ce que j'ai vu c'est plutôt assez bien fourni et quelques uns des plus gros persos du serveur coté horde sont guerriers. Enfin cela ne doit pas t'empêcher d'en faire un, on a toujours besoin de bon tank surtout sur un serveur aussi jeune ^^

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
sans citer cette source ça va être dur, étant censeur.

en terme de classe je ne saurais te répondre, mais imagine Ironforge aux heures de pointes (19-23) avec pas plus de 20 personnes sur la place entre la banque et l'hôtel des ventes et toujours du mal à trouver un soigneur.

pas de problèmes apparents pour faire, des instances bas niveau (sauf Gnomergan) le monastère fonctionne bien je trouve, Uldaman oublie pour le moment.

Les champs de bataille d'après ce que je peux en juger ça va pas trop mal jusqu'au niveau 30.

lorsque mon ban aura pris fin je pourrais te donner le census côté alliance pour la semaine dernière.
Citation :
Publié par Volpe
tiens t'es pas mort toi, sic

humour noir
On se connaît ?

En ce qui concerne un census quelconque, sans chiffres précis, il me semble que l'Alliance garde toujours une longueur d'avance en ce qui concerne le nombre de connectés.
Tiens tu rejoues à wow alahsan ?
Moi je suis parti de wow il y a des mois, et je me demande ce que valent les deux serveurs RP JCJ... J'étais sur kirin tor, et le RP était... disons le... sporadique, avec des tas d'andouilles aux noms stupides et aux comportements pas RP du tout...

Et donc maintenant sur les serveurs wow RP-JCJ c'est comment ? Histoire de voir si ça vaut le coup que je revienne... et si je reviens je pense me refaire un nain chasseur
Tout dépend de ce que tu cherches comme JdR, si c'est tu soutenu passe ton chemin tu seras encore deçut.

Mais j'avoue que dans l'ensemble l'ambiance n'est pas trop mauvaise.
j viens de me créer un pti pretre coté alliance.
Donc premiere fois en tout point de vue.J avais jamais fait de pretre ni d allié.
Bref une ptite guilde a priori sympa, je m'amuse bien.
Pas assez d'instance a mon gout mais je ne suis que lvl 27 donc c'est ptetre pour ca.
J espere beacoup de ce serveur car l'ambiance est plutot bonne comparativement à d'autres que je ne citerais.C'est d'ailleurs pour cela que j'ai areté wow 6 mois.
Citation :
Publié par Le Shaytan
L'Alliance c'est pour les faibles !
moué

j suis arrivé à un stade de jeu ou je ne cherche plus à etre le plus fort...

Je ne connaissais pas du tout les cartes de début pour les humains et franchement j me régale pour le moment de découvrir de nouveaux endroits...
Il y en a comme partout mais en proportion bien moindre que sur CdO par exemple.

Et oui cela diffère de par le fait que la charte JdR de Blizzard s'y applique.
Pour ma part je constate (par rapport à Illidan) plus de respect,plus de politesse.Par contre le véritable RP (j'en fais de vrai partie iRL) n'est que tres peu appliqué voire pas du tout.

Juste pour l'anecdote lorsque des serveurs tels que : Archimonde ou autres tombent en panne ou sont en maintenance, beacoup de nouveaux viennent mettre la pagaille sur le chan principal ..... on passe du blanc au noir

seul défaut, manque de monde.
Le serveur est bien, très bonne ambiance.

Le seul problème c'est vraiment le manque de population. Il n'y a pas assez de monde et cela devient très vite embarrassant.

L'ambiance RP y est très peu. Il y a comme une confrontation entre les RPistes et les joueurs JcJ. Ils ne semblent pas comprendre que c'est un serveur JdR ET JcJ.
Du nouveau sur la répartition Horde/alliance ? c'est que j'ai envie de créer un perso sur ce serveur mais pas du coté ou ya le plus de monde
J'ai fais comme toi j'ai arrêté wow pendant 4 mois et je m'y suis remis sur ce serveur il y a quelques semaines.

Mes impressions:

Déjà pour revenir sur le ratio:
D'après warcraftrealms il y aurait 51% ally contre 49% horde.
http://www.warcraftrealms.com/census...servertypeid=4

je sais que ces résultats ne sont pas très fiables mais ils donnent quand même une idée de la population.
A noté que côté Horde il y a vraiment mais vraiment beaucoup d'UD 60% voir plus, ça fait bizarre de grouper avec 4 UD pour une instance. Bref ça fait plaisir d'être une orc et sortir un peu du lot, côté RP c'est mieux aussi.
J'en profite pour faire un appel au prochains rerols côté Horde : faites des orcs, troll ou tauren svp .

Sinon il commence vraiment à y avoir beaucoup de lvl 0-30 donc je pense qu'il faut attendre encore 1-2 mois avant d'avoir une bonne population de hauts lvl.
Le nombre de joueurs qui demandent "qui pour ragefeu?" est assez impressionnant. (Coté horde bien sûr).

Côté RP ce n'est pas très top il y a beaucoup de personnes qui ne le pratiquent pas mais il est assez plaisant de jouer son personnage avec les joueurs qui aiment le RP (Dans la mesure de ce que wow nous amène en terme de RP bien sûr...pas trop de chose à l'arrivée)

Sinon pour finir ambiance vraiment sympa, je n'ai pas encore vu beaucoup de kevin ally qui t'attaquent à 5 alors que tu farm (il y en a quand même et je suppose côté horde aussi). Dans l'ensemble assez fair-play.
J'ai réinstallé WoW après 8 mois d'absence ... J'ai joué un orc de la beta à avril 2005, j'ai donc choisi l'autre camp, un Elfe, et un Druide pour l'originalité et le "trip" .
Je suis casual, je ne serai jamais concerné par le PVE de haut niveau qui demande trop de temps, je suis venu chercher sur ce serveur la redécouverte d'un plaisir sans prise de tête, sur un serveur jeune, et dont l'appellation RP me laisse croire que j'y trouverai le minimum syndical en matière de politesse, d'utilisation correcte des /say .... Pas de longs trips RP (pas encore ?) à l'ordre du jour pour moi, mais l'application d'un respect du joueur en face de moi.
Et je me dis que sur ce serveur c'est possible.
Et à mon petit niveau actuel (11) je suis ... assez satisfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés