Aller à la page... |
[Croisade Ecarlate] retour mais si peut de frequentation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a surtout besoin de mages !
![]() |
![]() |
|
|
tiens t'es pas mort toi, sic
humour noir |
![]() |
|
Légende
|
merci bien je suis aussi tenté pour le mage et on me fait remarquer un manquer alé je me lance en tant que mage (on vera bien)
![]() |
![]() |
|
|
quelles sont les proportions horde / alliance ? (me parlez pas du site warcraftrealms svp.)
et quelles classes manquent ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bomani Anwar Zuhri |
Trouver plus de messages par Bomani Anwar Zuhri |
|
Tout dépend de ce que tu cherches comme JdR, si c'est tu soutenu passe ton chemin tu seras encore deçut.
Mais j'avoue que dans l'ensemble l'ambiance n'est pas trop mauvaise. |
![]() |
|
|
Conseil des Ombres = trop de monde donc population de boulets élevée. La Croisade beaucoup moins de monde donc proportionnellement c'est mieux
![]() |
![]() |
|
|
L'Alliance c'est pour les faibles !
![]() |
![]() |
|
Bomani Anwar Zuhri |
Trouver plus de messages par Bomani Anwar Zuhri |
|
Il y en a comme partout mais en proportion bien moindre que sur CdO par exemple.
Et oui cela diffère de par le fait que la charte JdR de Blizzard s'y applique. |
![]() |
|
|
Disons que ni le roleplay ni le PvP ne sont des options sur ce serveur. Cette remarque étant valable pour les deux parties.
|
![]() |
|
|
Du nouveau sur la répartition Horde/alliance ? c'est que j'ai envie de créer un perso sur ce serveur mais pas du coté ou ya le plus de monde
![]() |
![]() |
|
|
Horde dans ce cas nous sommes beaucoup moins nombreux.
|
![]() |
|
|
J'ai fais comme toi j'ai arrêté wow pendant 4 mois et je m'y suis remis sur ce serveur il y a quelques semaines.
Mes impressions: Déjà pour revenir sur le ratio: D'après warcraftrealms il y aurait 51% ally contre 49% horde. http://www.warcraftrealms.com/census...servertypeid=4 je sais que ces résultats ne sont pas très fiables mais ils donnent quand même une idée de la population. A noté que côté Horde il y a vraiment mais vraiment beaucoup d'UD 60% voir plus, ça fait bizarre de grouper avec 4 UD pour une instance. Bref ça fait plaisir d'être une orc et sortir un peu du lot, côté RP c'est mieux aussi. J'en profite pour faire un appel au prochains rerols côté Horde : faites des orcs, troll ou tauren svp ![]() Sinon il commence vraiment à y avoir beaucoup de lvl 0-30 donc je pense qu'il faut attendre encore 1-2 mois avant d'avoir une bonne population de hauts lvl. Le nombre de joueurs qui demandent "qui pour ragefeu?" est assez impressionnant. (Coté horde bien sûr). Côté RP ce n'est pas très top il y a beaucoup de personnes qui ne le pratiquent pas mais il est assez plaisant de jouer son personnage avec les joueurs qui aiment le RP (Dans la mesure de ce que wow nous amène en terme de RP bien sûr...pas trop de chose à l'arrivée) Sinon pour finir ambiance vraiment sympa, je n'ai pas encore vu beaucoup de kevin ally qui t'attaquent à 5 alors que tu farm (il y en a quand même et je suppose côté horde aussi). Dans l'ensemble assez fair-play. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|