Chatimentz |
Dernières publications

Item rack incontournable je pense et, stance set pour le renvoie des sorts :mal: Sinon eu je ne voie pas.... Lire la suite

personne na entendu parler de ça ?... Lire la suite
merci c'est exactement ce que je voulais savoir:)... Lire la suite

Bonjour a tous voila je viens d'acquérir la lame indomptée .http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=19334,0 ... Lire la suite

Merci cher krowax de tes explication détailles je crois avoir réussi a comprendre :mdr: (je reste ds le coin si j'ai un problèm... Lire la suite
Merci ca peux etre une bonne alternative je vais voir ca de plus pres :)... Lire la suite

merci bien je suis aussi tenté pour le mage et on me fait remarquer un manquer alé je me lance en tant que mage (on vera bien) ... Lire la suite

Voila je me présente Chatimentz(pas celui de zul) après avoir fait une pause de 4 a 5 mois de wow je viens de voir ce nouveau se... Lire la suite

des réponses intéressantes ,argumentées je vous remercie de votre aide dans ma "quête" du meilleur jeu pvp merci beaucoup... Lire la suite

oui s'est un avis personnel le pvp de ce jeu m'a vraiment plus s'est entre faction et s'est intensse generallement enfin j'ai a... Lire la suite
merci bien de vos reponse si quequ'un est disponible pour me parainer dans DAOC je suis preneur pour une nouvelle experien pvp... Lire la suite
a le celebre chati de zul desolé de te decevoir ce n'est pas moi on m'a fait l remarque assez souvent mais en fait j'utilise se... Lire la suite