pb expiration carte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous je poste ici mais je suis pas certains que se soit la bonne place

apres avoir enfin creer mon compte ce matin il me met un message d erreur "carte expire a la fin du mois" : ce qui est faux (ma carte expire fin06).
Bref j voulais savoir si des gens etaient dans mon cas
Citation :
Publié par darhn
même chose 05/05. J'ai pas tilté hier que ma carte expiré pas vraiment.

J'en sais pas plus
mais ta réussis a créer ton compte?

g le même pb ma cb expire le 05/05 ms g pa encore le jeu la, j l'att
Citation :
Publié par Rudy
j croi avoir compris !!!
vous avez pris un abo de 3 mois j imagine??
perso si ce matin ma cb passe ui j prend direct 1 abonnement de 3mois + mois gratos comme sa j'aurai le tmp de refaire ma cb entre tmps.

Mais si sa passe ce matin, je croise le doigts
Citation :
Publié par blackstar
perso si ce matin ma cb passe ui j prend direct 1 abonnement de 3mois + mois gratos comme sa j'aurai le tmp de refaire ma cb entre tmps.

Mais si sa passe ce matin, je croise le doigts
bien sure que ca passe ce matin
mon compte est créé mais c est juste qu il me dit de changer les numeros de CB car elle expire ds un mois !!!
Citation :
Publié par Rudy
bien sure que ca passe ce matin
mon compte est créé mais c est juste qu il me dit de changer les numeros de CB car elle expire ds un mois !!!
Sans doute par ce qu'ils vont prélever le premier versement dans un mois et qu'à ce moment là il sera refusé par ta banque.

Dans le cas des six mois, ils prélèveront le tout en une seule fois, donc peut leur importe je pense qu'elle soit périmée dans cinq.

Edit suite à Isenwan/Hobbyone : à bah la ça finit par clocher...
Moué j comprend pas trop...
tout ce que je sais c est ke ma carte bancaire expire oct2006 et non mars05 comme le dit blizzard
j l ai changé y a 3 mois ma carte...
j vai pas faire que ca

moi j pensai plutot qu' il y avait un probleme de coordination entre expiration carte et nombre de mois d inscriptions.
Citation :
Publié par Floloa
ma carte expire également fin 05/05 j'ai pris un abo 6 mois et ca passe nikel.
Normal c'est pas un abo, tu achètes 6 mois de jeu (en un seul paiement) que tu ne pourras pas annuler et pas te faire rembourser au cas où tu le souhaiterais si pour raisons x ou y tu ne peux plus y jouer, ni reporter.

Pour les problèmes de date d'expiration, vérifiez que vous avez bien Mastercard ou Visa suivant votre carte, ca peut venir de là.
voila g créé mon compte sans aucuns pb, ma carte s'expire le 05/05 et c passé qd même ^^, du coup g pris 3 mois d'abonnement le temps de refaire faire ma cb.

Maintenant j trace in-game ^^, enfin
Citation :
Publié par blackstar
et la tu verra tu p changer t infos ^^
j'ai changer mot de passe ou changer infos perso. dans info perso, je peux seulement changer mes coordonnées.
je peux annuler le compte aussi, mais c moyen cette option
alors d une part je me suis trompé lors de la creation du compte j ai completement oublier de changer la date d expiration de la CB(j ai laissé par défaut).
Donc c est ma faute.
Mais il est vrai ke la modification de cette partie ds "gerer compte" n existe pas.

Donc j ai envoyé un mail au service facturation afin de regler ce mal "entendu"

Affaire a suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés